MeuhMeuh Posted September 20, 2020 Posted September 20, 2020 (edited) Bien le bonjour les Poketut (faudrai tellement des émojis pokemon) En faisant l'ED de cet semaine en génome, je me suis rendu compte (oh joie) que lors du QCM 12 ont nous donnait directement le nom des molécules (du chapitres 1.3) des exemples qu'il fallait apprendre sur les dérivés. Je souhaitais savoir si l'un d'entre vous pouvait me confirmer/infirmer si la structure de ces molécules est a savoir par , j'imagine que leur propriété et leur rôle le sont, sinon je ne vois pas l'intérêt d'en faire a sous-chapitre a part entière. Voilà toupoutou sur vous Edited September 20, 2020 by MeuhMeuh Quote
Okazaki Posted September 20, 2020 Posted September 20, 2020 Par primant MeuhMeuh, Tardhar, Petit_Bateau and 1 other 1 1 2 Quote
MeuhMeuh Posted September 20, 2020 Author Posted September 20, 2020 il y a 13 minutes, Ayumi a dit : Par primant Bas oui mais je suis plus primant du coup je sais pas quoi faire moi =/. Okazaki 1 Quote
Okazaki Posted September 20, 2020 Posted September 20, 2020 Just now, MeuhMeuh said: Bas oui mais je suis plus primant du coup je sais pas quoi faire moi =/. En vrai, perso j'ai apprit par coeur au cas où, en faisant les qcm du tat, il semble qu'il faille les apprendre, surtout si c'est en td, ça confirme selon moi le fait qu'il faille apprendre. ^^ Quote
MeuhMeuh Posted September 20, 2020 Author Posted September 20, 2020 il y a 1 minute, Ayumi a dit : En vrai, perso j'ai apprit par coeur au cas où, en faisant les qcm du tat, il semble qu'il faille les apprendre, surtout si c'est en td, ça confirme selon moi le fait qu'il faille apprendre. ^^ Bas dans le TD justement le non et les structure son donné c'est pour ça que je me pose des questions =/ m'enfin bon je suppose que ça peut pas faire de mal de les savoir Quote
Dr_Strange Posted September 20, 2020 Posted September 20, 2020 il y a 8 minutes, MeuhMeuh a dit : m'enfin bon je suppose que ça peut pas faire de mal de les savoir Si mal au crâne perso MeuhMeuh and Okazaki 2 Quote
Okazaki Posted September 20, 2020 Posted September 20, 2020 9 minutes ago, MeuhMeuh said: Bas dans le TD justement le non et les structure son donné c'est pour ça que je me pose des questions =/ m'enfin bon je suppose que ça peut pas faire de mal de les savoir Ah oui, j'avais mal comprit par rapport au td ! (je l'ai pas encore fait) Je pense quand même qu'il faut savoir les structures, genre savoir où sont placés les groupement methyl/thiol etc, en tout cas au tat il pose ce genre de question, j'ai pas encore fait d'annales cette année, donc je ne me souviens plus si c'est donné ou pas le jour du concours. Après c'est pas trop compliqué à apprendre, t'essaie de trouver des connexions logiques et ça rentre tout seul. 3 minutes ago, Strange said: Si mal au crâne perso Tu les as appris toi ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Rebelle Posted September 20, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 20, 2020 Hello, Alors, je suis pas tutrice Génome mais peut-être que ce sujet pourrait vous donner une réponse à vos questions avec une réponse de notre @Emmacarena nationale Révélation sinon, personnellement, j'ai appris aucune structure à part les bases A, T, C, G et U et j'ai jamais eu un seul soucis avec les QCM de Salvayre MeuhMeuh and Okazaki 1 1 Quote
MeuhMeuh Posted September 20, 2020 Author Posted September 20, 2020 il y a 14 minutes, Strange a dit : Si mal au crâne perso Bettina me manque il y a 12 minutes, Ayumi a dit : Tu les as appris toi ? Ouais il y a 7 minutes, Rebelle a dit : ello, Alors, je suis pas tutrice Génome mais peut-être que ce sujet pourrait vous donner une réponse à vos questions avec une réponse de notre @Emmacarena nationale Merci @Rebelle (T'étais mon persos préféré dans les super nana ! Par contre la rousse j'avais du mal =/) Rebelle 1 Quote
Dr_Strange Posted September 20, 2020 Posted September 20, 2020 il y a une heure, MeuhMeuh a dit : Bettina me manque tellement avec ca robe meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il y a une heure, MeuhMeuh a dit : Ouais La même il y a une heure, MeuhMeuh a dit : Merci @Rebelle (T'étais mon persos préféré dans les super nana ! Par contre la rousse j'avais du mal =/) Quoi ???? Belle c'était la meilleur, où c'est peut-être que je kiffais les rousses petit(#samdansmoncoeur) Quote
MeuhMeuh Posted September 20, 2020 Author Posted September 20, 2020 à l’instant, Strange a dit : Quoi ???? Belle c'était la meilleur, où c'est peut-être que je kiffais les rousses petit(#samdansmoncoeur) J'aimais pas son côté en mode "ouais c'est moi la bosse" à l’instant, Strange a dit : tellement avec ca robe meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ça donne 1 000 point en charisme, tant que c'est pas fait a partir de vrai vache bien entendu il y a 1 minute, Strange a dit : Ouais Le plus chiant c'est l'acyclovir et extrémité tRNA il lui donne même pas de non, a partir de ce moment la migraine s'intensifie Dr_Strange 1 Quote
Dr_Strange Posted September 20, 2020 Posted September 20, 2020 il y a 3 minutes, MeuhMeuh a dit : J'aimais pas son côté en mode "ouais c'est moi la bosse" Ça donne 1 000 point en charisme, tant que c'est pas fait a partir de vrai vache bien entendu Le plus chiant c'est l'acyclovir et extrémité tRNA il lui donne même pas de non, a partir de ce moment la migraine s'intensifie Acheter des tableaux, et des vaches en photo, c'est tous ce que tu as trouvé, pour te la rappeler,... et j'étais tellement love en plus avec son coté premiere de la classe bon je déraille là bisous de plaizzzzzzzzzzir MeuhMeuh 1 Quote
Recommended Posts