Jump to content

Repas du midi et colle


Go to solution Solved by enerys4,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Salut ! 🦁

En général, les colles commencent à 12h15 ou du moins si cela ne change pas.

Tu auras donc vraiment peu de temps pour manger mais si tu te es un.e rapide, cela peut se faire 👌

Perso, je sais que les colles ça me creusait bien mentalement mais aussi l'appétit donc je profitais justement de l'instant d'après pour me poser entre potes pour manger. Mais ça n'est que mon expérience, certains sont directement d'attaque pour travailler juste après une colle.

 

En tout cas, fais comme tu le sens mais tu n'as pas besoin de te stresser vis à vis de ça 😉 Bon courage à toi ! 💪

Link to comment
Share on other sites

Salut salut !

Si tu termines les cours à Midi, prends un petit sandwich ou un gateau à manger rapidement avant histoire de pas avoir trop faim. Si tu préfère manger tranquilement après la colle tu as plus de temps 🙂

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut @better-than-yesterday!

 

Comme dis plus haut, tu auras le temps de manger en sortant de la colle (environ 30min) si tu prévois un petit repas ! Pour ma part je mangeais avant d'aller à la colle (ayant cours l'aprem) parce que j'aime pas bosser le ventre vide, et j'évitais de faire un trop gros repas pour pas être sur la digestion ! A toi de voir ce qui t'arranges 😉

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Tacocat a dit :

Salut @better-than-yesterday!

 

Comme dis plus haut, tu auras le temps de manger en sortant de la colle (environ 30min) si tu prévois un petit repas ! Pour ma part je mangeais avant d'aller à la colle (ayant cours l'aprem) parce que j'aime pas bosser le ventre vide, et j'évitais de faire un trop gros repas pour pas être sur la digestion ! A toi de voir ce qui t'arranges 😉

le mieux c'est de se prévoir une boîte de couscous 🙂 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 14 minutes, Sniper a dit :

le mieux c'est de se prévoir une boîte de couscous 🙂 

Attention spoiler : on m'a dit que la team couscous serait bientôt réunie autour d'une tablée Tipiak 🙃

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, OxyGenS a dit :

Attends c'est pour manger de la semoule ou des graines de couscous ? @Sniper

je répondrai même pas à cette offense 

 

il y a 4 minutes, Tacocat a dit :

Je vous révélerai ma technique digne des plus grands chefs

je l'ai déjà en vidéo ca 🙂  (mini etchbest) 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Perso je m'adaptais en fonction des TD.

Je prenais ma gamelle seulement si j'avais TD après et je mangeais mon plat (salade de pâtes, salade de riz ou tarte au courgette/quiche + brocolis). Parfois je laissais le dessert pour après la colle, ça dépendait.

Mais si j'avais pas TD, je grignotais un peu avant (des tomates cerises ou des noix de cajou) puis je rentrais chez moi après la colle pour manger.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...