Quiet--strength Posted September 19, 2020 Posted September 19, 2020 Bonjour, Le Jeudi, les colles sont de 12h à 13h30 et je me suis demandé si on avait le temps de manger après les cours ou si on enchaînait directement les colles après les cours? Quote
Ancien Responsable Matière Magic Posted September 19, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 19, 2020 Salut ! En général, les colles commencent à 12h15 ou du moins si cela ne change pas. Tu auras donc vraiment peu de temps pour manger mais si tu te es un.e rapide, cela peut se faire Perso, je sais que les colles ça me creusait bien mentalement mais aussi l'appétit donc je profitais justement de l'instant d'après pour me poser entre potes pour manger. Mais ça n'est que mon expérience, certains sont directement d'attaque pour travailler juste après une colle. En tout cas, fais comme tu le sens mais tu n'as pas besoin de te stresser vis à vis de ça Bon courage à toi ! Quote
DrR Posted September 19, 2020 Posted September 19, 2020 Salut salut ! Si tu termines les cours à Midi, prends un petit sandwich ou un gateau à manger rapidement avant histoire de pas avoir trop faim. Si tu préfère manger tranquilement après la colle tu as plus de temps Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted September 19, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 19, 2020 Salut @better-than-yesterday! Comme dis plus haut, tu auras le temps de manger en sortant de la colle (environ 30min) si tu prévois un petit repas ! Pour ma part je mangeais avant d'aller à la colle (ayant cours l'aprem) parce que j'aime pas bosser le ventre vide, et j'évitais de faire un trop gros repas pour pas être sur la digestion ! A toi de voir ce qui t'arranges Quote
Sniper Posted September 19, 2020 Posted September 19, 2020 il y a une heure, Tacocat a dit : Salut @better-than-yesterday! Comme dis plus haut, tu auras le temps de manger en sortant de la colle (environ 30min) si tu prévois un petit repas ! Pour ma part je mangeais avant d'aller à la colle (ayant cours l'aprem) parce que j'aime pas bosser le ventre vide, et j'évitais de faire un trop gros repas pour pas être sur la digestion ! A toi de voir ce qui t'arranges le mieux c'est de se prévoir une boîte de couscous Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted September 19, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 19, 2020 il y a 14 minutes, Sniper a dit : le mieux c'est de se prévoir une boîte de couscous Attention spoiler : on m'a dit que la team couscous serait bientôt réunie autour d'une tablée Tipiak Quote
Sniper Posted September 19, 2020 Posted September 19, 2020 il y a 4 minutes, Tacocat a dit : Attention spoiler : on m'a dit que la team couscous serait bientôt réunie autour d'une tablée Tipiak j'ai hateeeee (on va pouvoir critiquer son couscous au micro onde ) @pâquerette Quote
OxyGenS Posted September 19, 2020 Posted September 19, 2020 il y a 10 minutes, Tacocat a dit : on m'a dit que la team couscous serait bientôt réunie autour d'une tablée Tipiak Attends c'est pour manger de la semoule ou des graines de couscous ? @Sniper Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted September 19, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 19, 2020 il y a 4 minutes, Sniper a dit : j'ai hateeeee (on va pouvoir critiquer son couscous au micro onde ) @pâquerette Je vous révélerai ma technique digne des plus grands chefs Quote
Sniper Posted September 19, 2020 Posted September 19, 2020 il y a 5 minutes, OxyGenS a dit : Attends c'est pour manger de la semoule ou des graines de couscous ? @Sniper je répondrai même pas à cette offense il y a 4 minutes, Tacocat a dit : Je vous révélerai ma technique digne des plus grands chefs je l'ai déjà en vidéo ca (mini etchbest) Quote
Solution enerys4 Posted September 20, 2020 Solution Posted September 20, 2020 Perso je m'adaptais en fonction des TD. Je prenais ma gamelle seulement si j'avais TD après et je mangeais mon plat (salade de pâtes, salade de riz ou tarte au courgette/quiche + brocolis). Parfois je laissais le dessert pour après la colle, ça dépendait. Mais si j'avais pas TD, je grignotais un peu avant (des tomates cerises ou des noix de cajou) puis je rentrais chez moi après la colle pour manger. Quote
OxyGenS Posted September 21, 2020 Posted September 21, 2020 (edited) @Sniper alors comme ça @Chat_du_Cheshire a le droit au copyright et pas moi. J'le prends mal. Edited September 22, 2020 by OxyGenS Quote
Sniper Posted September 21, 2020 Posted September 21, 2020 il y a 39 minutes, OxyGenS a dit : @Sniper alors comme ça @Chat_du_Cheshire à le droit au copyright et pas moi. J'le prends mal. RHooo merde je voulais pas créer de jalousie Quote
pâquerette Posted September 22, 2020 Posted September 22, 2020 @Sniper @Tacocat je découvre que vous critiquez ma cuisine aux yeux de tous, well done! Quote
Recommended Posts