Jump to content

Parrain


EL-ium

Recommended Posts

il y a 5 minutes, heolia31 a dit :

Hey salut ! 

Je voulais juste savoir quand est ce qu'on allait recevoir nos parrains ou marraines. Est ce que certains les ont déjà eu ? 

Bonne soirée ! 

Bonsoir !

Je sais pas si d’autres tuteurs ont plus d’infos mais personnellement je sais pas du tout, si c’est comme les autres années on est sensé nous faire parvenir vos coordonnées pour vous envoyer un message mais pour l’instant on a pas eu ces infos la! Mais ne t’en fais pas ça ne saurai tarder à mon avis maintenant!😉

Bonne soirée à toi aussi!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Kévin a dit :

Bonsoir !

Je sais pas si d’autres tuteurs ont plus d’infos mais personnellement je sais pas du tout, si c’est comme les autres années on est sensé nous faire parvenir vos coordonnées pour vous envoyer un message mais pour l’instant on a pas eu ces infos la! Mais ne t’en fais pas ça ne saurai tarder à mon avis maintenant!😉

Bonne soirée à toi aussi!

Ah d'accord merci beaucoup ! J'ai eu un peu peur parce que j'ai entendu certains parler de ça et ça m'intriguait ! 

Merci de ta réponse je vais prendre mon mal en patience 😉

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, heolia31 a dit :

Ah d'accord merci beaucoup ! J'ai eu un peu peur parce que j'ai entendu certains parler de ça et ça m'intriguait ! 

Merci de ta réponse je vais prendre mon mal en patience 😉

Avec plaisir! Je suis désolé malgré tout de pas avoir pu t’apporter d’informations mais ne t’en fais pas ça devrait arriver assez vite! (Je sais que moi quand j’étais en PACES, pour te donner un ordre d’idée j’avais rencontré ma marraine le jour de la première colle donc si c’est dans les mêmes dates pour vous ça signifie que c’est dans très peu de temps!)☺️

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...