Jump to content

Cours de biocell


Vaiana
Go to solution Solved by choLOLApine,

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Alors coucou tout le monde ! 

J'essaie de réviser les cours de biocell (la membrane plasmique) avec les diapos du professeur (Jean Christophe PAGES) mais j'ai du mal... J'aimerai bien que quelqu'un qui est actuellement en deuxième année et qui avait ce professeur l'année dernière m'envoie ses anciens cours en biocell svp... Cela me faciliterait la tâche pour comprendre un peu mieux...

Merci beaucoup !  

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Salut! Normalement si c'est comme les autres années, vous aurez des polys parfaitement complets (tout rédigés, les schémas et tout), je pense que 99% des gens ont utilisé ces polys l'année dernière, du coup tu risques d'avoir du mal à trouver quelqu'un qui a tapé les cours lui-même. En tout cas, en attendant tu peux regarder sur la librairie du tutorat, dans le poly d'UE2 tu pourras trouver des cours 😉

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde!

 

Pour relancer le sujet, je suis vraiment pas à l'aise avec les premiers cours qu'on a eu, dans le sens ou j'ai l'impression qu'ils sont vraiment incomplet.

Je m'explique:

En regardant des cours sur par exemple les cellules souches, il y a plein de points qu'on à pas du tout abordés ou vraiment très peu...

En regardant aussi les polys du tat (notamment le nouveau de PASS) et en essayant de faire des QCM, je ne peux répondre qu'à la moitié des questions a chaque fois car toujours pareil, on n'a pas du tout vu certaines parties... 

 

Est ce qu'il faut faire nos propres recherches ou du coup ces parties la ne serons plus a l'examen ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 3 heures, marineemrs a dit :

Bonjour tout le monde!

 

Pour relancer le sujet, je suis vraiment pas à l'aise avec les premiers cours qu'on a eu, dans le sens ou j'ai l'impression qu'ils sont vraiment incomplet.

Je m'explique:

En regardant des cours sur par exemple les cellules souches, il y a plein de points qu'on à pas du tout abordés ou vraiment très peu...

En regardant aussi les polys du tat (notamment le nouveau de PASS) et en essayant de faire des QCM, je ne peux répondre qu'à la moitié des questions a chaque fois car toujours pareil, on n'a pas du tout vu certaines parties... 

 

Est ce qu'il faut faire nos propres recherches ou du coup ces parties la ne serons plus a l'examen ?

T'as raison certaines parties n'y sont pas ! Après normalement ce qui tombe c'est ce que le prof dit en cours... Donc si il ne dit pas quelque chose c'est que normalement en principe ça n'y sera pas ! 😉 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...