Jump to content

vidéo inwicast


nell-de-poule

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Salut, j'ai des problème avec le visionnage des vidéo sur moodle avec le logiciel INWICAST, la charge des vidéos est hyper longue et la vidéo se met en pause toutes les 5s... j'arrive pas à regarder les cours correctement du coup... je sais pas quelle est la raison ni comment faire pour arranger le truc... si quelqu'un aurait une solution je suis preneuse! Merciii🥰🥰

Link to comment
Share on other sites

Hey @Nell alors officiellement il est techniquement impossible de contourner cela sans être un hackeur professionnel car même plusieurs informaticiens professionnels de la fac disent qu'il est techniquement IM-PO-SSIBLE  de nous les rendre disponible en version téléchargeable pour éviter les bug intempestif  ce qui serai la solution la plus simple et la plus rapide a faire

 

Alors du coup en cliquant sur le premier lien google que j'ai trouvé j'ai trouvé une extension qui fait ça  en traînant sur le dark web pendant des heures et me cachant avec 230 proxy j'ai réussi a trouver un extension top secrète qu'utilise la NASA que sur ton navigateur tu lance la vidéo que tu veux visonné tu clique sur l'icone qui sera sur ton navigateur et hop tu as ta vidéo toute téléchargé !

Le seule truc chiant c'est que comme le lanceur du navigateur web est vachement bien foutu avec plein d'option inutile c'est que tu as la version avec la prof et pas avec les diapos a coté peut être que tu peu twister ça en t'amusant a changer les configuration de la vidéo de base mais j'ai essayé que sur une seule vidéo pour le moment donc je pourrai pas te dire mais bon après je trouve ça fait le taf au pire tu met les diapos a coté de toi. Limite l'audio ça suffit je trouve x), pis bon en vrai les diapos tu les vois quand même.

 

Donc j'en suis venu a la conclusion que les informaticien de la Fac ont eu leur diplôme dans un Kinder surprise, voilà l'extension

 

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/

(elle existe aussi pour chrome)

 

Ouais ouais je sais je suis très grand un hackeur 🤗🐮!

Edited by MeuhMeuh
Link to comment
Share on other sites

Du coup j'ai fait un autre essai j'ai réussi a avoir les diapos mais que les diapos du coup. Tu auras donc soit l'un soit l'autre.

Faut prendre le fichier le plus lourds pour les diapos ou configurer en mode double vue et pas genre petit écran prof grand écran diapo pour avoir les diapos

Edited by MeuhMeuh
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 3 heures, MeuhMeuh a dit :

Du coup j'ai fait un autre essai j'ai réussi a avoir les diapos mais que les diapos du coup. Tu auras donc soit l'un soit l'autre.

Faut prendre le fichier le plus lours pour les diapos ou configuer en monde double vue et pas genre petit écran prof grand écran diapo pour avoir les diapos

Coucou @MeuhMeuh, ça marche aha merci beaucoup! Ça me rassure de voir que je suis pas la seule dans ce cas!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...