Jump to content

Colles ?


JRigolot

Recommended Posts

Bien le bonjour, ou bonsoir comme vous voulez ^^

 

Alors voilà, je me pose deux questions car je ne me souviens plus... En quoi consiste les colles ? et sont-elles obligatoires ? 

De plus, comment ça marche ? 

Merci à vous d'avoir pris le temps de passer par ici, bonne journée/soirée (ou nuit)

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, JRigolot a dit :

Bien le bonjour, ou bonsoir comme vous voulez ^^

 

Alors voilà, je me pose deux questions car je ne me souviens plus... En quoi consiste les colles ? et sont-elles obligatoires ? 

De plus, comment ça marche ? 

Merci à vous d'avoir pris le temps de passer par ici, bonne journée/soirée (ou nuit)

Saluut @JRigolot

les colles sont des entrainements aux qcms (et aux résumés qd c'est colle de ssh)

elles ont lieu 1 fois par semaine et sont corrigées par les tuteurs (parfois relues par les profs)

on te donne le sujet et une feuille de coche, ça dure un peu plus d'une heure et ensuite on récupère les copies qui seront ensuite corrigées, juste après la colle avant de sortir vous avez la correction qui vous est distribuée.

Tu as ton numéro d'anonymat sur ton compte tutoweb dans tes informations personnelles, si tu l'as pas encore généré fait le ! 🙂

C'est plus clair ?

Bonne soirée à toi et bon courage!

 

Edited by DrR
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, DrR a dit :

Saluut @JRigolot

les colles sont des entrainements aux qcms (et aux résumés qd c'est colle de ssh)

elles ont lieu 1 fois par semaine et sont corrigées par les tuteurs (parfois relues par les profs)

on te donne le sujet et une feuille de coche, ça dure un peu plus d'une heure et ensuite on récupère les copies qui seront ensuite corrigées, juste après la colle avant de sortir vous avez la correction qui vous est distribuée.

Tu as ton numéro d'anonymat sur ton compte tutoweb dans tes informations personnelles, si tu l'as pas encore généré fait le ! 🙂

C'est plus clair ?

 

Coucou ! Eh bien oui cela me semble plus clair, merci ! Et donc non-obligatoires ? on peut venir quand on en a besoin ? 

Oh c'est vrai que j'avais oublié ça, merci de nouveau ! 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, lajuxtaposé a dit :

C'est pas obligatoire mais ce sont de très bons entrainement, un conseil vas y !

Merci du conseil, j'avais juste besoin de savoir en quoi cela consister mais je compte y aller également ! ^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...