Jump to content

Oû trouver les réponses de QCM ?


Odontoboulot

Recommended Posts

Bonjour, 

 

comment puis-je trouver les réponses du QCM distribué par le tutorat en pré rentrée ? ( je suppose que les QCM prochains viendront dans les semaines à venir dans la librairie ?)

Et à propos de ce QCM, j’ai l’impression que certaines questions n’ont pas étés abordées par le professeur, est-ce normal ou j’ai mal fais ma prise de note ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Saluuut @Anatomie

 

déjà j'aime bien ton pseudo mdr

 

et pour répondre à ta question, tu peux trouver ça ici : https://tutoweb.org/librairie, dans l'onglet Tut'Rentrée 😉

 

Pour ta deuxième question, tu es en PASS ou en PACES ? Si tu es en PASS, il s'agit de QCM de pré-rentrée donc les cours n'avaient pas encore eu lieu donc les profs ont peut-être un peu changé leurs cours cette année ce qui rend certains QCM HS, mais ne t'en fais pas les QCMs des colles par exemple devraient être à jour !⛵

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

Pour les QCM de pré-rentrée je crois que tu as les polys des tuteurs qui sont sorti dans la librairie ou il y a le cours et les corrections des QCM

Et c'est pareil pour moi, certaines choses n'ont pas été abordée oralement par le prof, mais tu as tout dans le poly qu'il nous a distribué (notamment l'histoire des os courts et long que perso j'avais pas pris en notes mais qui font partie du poly et qu'il faut quand même apprendre..)

 

Bon courage a toi !

Link to comment
Share on other sites

Alors si je dis pas de bêtise, les récépteurs ionotropes ca sera un chapitre de pharmaco qu'on a pas encore fait 

et les hormones thyroïdienne c'est en lien avec une partie du cours sur les RCPG lorsqu'il y a une mutation qui le rend tout le temps actif mais je crois qu'on a pas abordé ce passage du cours encore alors pas de panique, perso je "selectionne" les items en fonction de ce qu'on a vu ou non 😄

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...