Odontoboulot Posted September 12, 2020 Posted September 12, 2020 Bonjour, comment puis-je trouver les réponses du QCM distribué par le tutorat en pré rentrée ? ( je suppose que les QCM prochains viendront dans les semaines à venir dans la librairie ?) Et à propos de ce QCM, j’ai l’impression que certaines questions n’ont pas étés abordées par le professeur, est-ce normal ou j’ai mal fais ma prise de note ?
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 12, 2020 Ancien du Bureau Posted September 12, 2020 Saluuut @Anatomie, déjà j'aime bien ton pseudo mdr et pour répondre à ta question, tu peux trouver ça ici : https://tutoweb.org/librairie, dans l'onglet Tut'Rentrée Pour ta deuxième question, tu es en PASS ou en PACES ? Si tu es en PASS, il s'agit de QCM de pré-rentrée donc les cours n'avaient pas encore eu lieu donc les profs ont peut-être un peu changé leurs cours cette année ce qui rend certains QCM HS, mais ne t'en fais pas les QCMs des colles par exemple devraient être à jour !
marineemrs Posted September 12, 2020 Posted September 12, 2020 Salut! Pour les QCM de pré-rentrée je crois que tu as les polys des tuteurs qui sont sorti dans la librairie ou il y a le cours et les corrections des QCM Et c'est pareil pour moi, certaines choses n'ont pas été abordée oralement par le prof, mais tu as tout dans le poly qu'il nous a distribué (notamment l'histoire des os courts et long que perso j'avais pas pris en notes mais qui font partie du poly et qu'il faut quand même apprendre..) Bon courage a toi !
Odontoboulot Posted September 12, 2020 Author Posted September 12, 2020 D’accord Merci ! Sinon comme type de questions non abordées, j’en ai vu une sur les récepteurs ionotropes, et les hormones thyroïdiennes, il me semble pas avoir vu ça en cours..
marineemrs Posted September 12, 2020 Posted September 12, 2020 Alors si je dis pas de bêtise, les récépteurs ionotropes ca sera un chapitre de pharmaco qu'on a pas encore fait et les hormones thyroïdienne c'est en lien avec une partie du cours sur les RCPG lorsqu'il y a une mutation qui le rend tout le temps actif mais je crois qu'on a pas abordé ce passage du cours encore alors pas de panique, perso je "selectionne" les items en fonction de ce qu'on a vu ou non
Odontoboulot Posted September 12, 2020 Author Posted September 12, 2020 Ok tu me rassures parce que je me demandais comment j’ai pu rater la moitié du cours..
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.