Jump to content

Erreur 404 bug item


MeuhMeuh
Go to solution Solved by Lbh,

Recommended Posts

Bonjour bande particule possédant 3 types de mouvement !


Dans un item il est dit que "l'état liquide est caractérisé par une absence d'expansion" (poly TAT maraîchers) celà me paraît étrange celà ne dépend pas normalement de l'angle de surface de plus l'eau a pas tendant a prendre tout l'espace que sont volume lui permet ?

 

Voilà voilà poutou sur vous 🐮!

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut,

C'est contre intuitif mais juste (selon la prof en tout cas) : par "pouvoir d’extension" il est sous-entendu "extension dans tout le contenant". Effectivement, à l'inverse d'un gaz, si tu remplis de moitié une gourde avec un liquide, celui ci ne va pas occuper tout le volume, simplement la moitié (alors qu'un gaz se dispersera dans toute la gourde)

Voila, si ce n'est toujours pas clair n'hésite pas

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, Lbh a dit :

Salut,

C'est contre intuitif mais juste (selon la prof en tout cas) : par "pouvoir d’extension" il est sous-entendu "extension dans tout le contenant". Effectivement, à l'inverse d'un gaz, si tu remplis de moitié une gourde avec un liquide, celui ci ne va pas occuper tout le volume, simplement la moitié (alors qu'un gaz se dispersera dans toute la gourde)

Voila, si ce n'est toujours pas clair n'hésite pas

Ça marche merci @Lbh effectivement c'est méga contre intuitif c'est vraiment dit bizarrement je trouve. J'ai l'impression que c'est plus fait pour trier que pour réellement vérifier si on à compris le cours m'enfin bon c'est comme ça.

Edited by MeuhMeuh
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...