Jump to content

Polycopiés et pdf de PASS


AZO0RQUE3
Go to solution Solved by lelou31,

Recommended Posts

Bonjour bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement svp. Ce matin lors des cours j'ai remarqué que beaucoup de personnes avaient des polycopiés ou des pdf pour suivre les cours, ou que certains avaient ceux du prof. Étant donné que j'ai été inscrit en PASS qu'hier (donc j'ai pas fait la pré-rentré) j'aimerais savoir où je pourrais trouver ces polys/pdf (par exemple pour l'anatomie beaucoup avait un pdf qui suivait les explication du prof. J'ai réussi à récupérer ceux de moodle (donc cours de chimie de ce matin, et les poly de l'initiation du médicament et de l'UE cellule est tissus). 

Merci d'avance ! 😄

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

@AZO0RQUE3 Re !, je pense avoir trouvée où sont les cours, tu vas sur tutoweb, ensuite dans librairie ensuite dans Rangueil, Pack de poly, 2019-2020 et S1 ou S2 selon les cours que tu veux avoir ! 

Je pense qu'il n'y a seulement que les cours de l'année dernière mais c'est la même chose ! 

Edited by lelou31
Link to comment
Share on other sites

Salut @lelou31  pour moodle j'ai été dans les rubriques de cours et j'ai été dans Santé> L1 PASS> puis je me suis inscrit a toutes les UE (sauf celles des mineures me concernant pas). et une fois inscrit j'ai pu voir tous les cours disponibles dans cette UE (je te met en photo un exeple ici c'et l'UE 1, de chimie, et il y a le cours d'aujourd'hui de dispo (le CM1)

girvx79YGC.png

Link to comment
Share on other sites

Salut @lisachatroux  pareil que je message précédent je met juste en photo le chemin pour trouver toutes les UE au cas où 😉 et toutes les UE sont la où j'ai encadré (bon faut faire défiler je pouvais pas tout avoir sur l'écran 😅)

8Jkhv2L2Cc.png

XFq9iVapqt.png

il y a une heure, lelou31 a dit :

@AZO0RQUE3 Merci !

 

De rien ! 😉

Edited by AZO0RQUE3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...