AZO0RQUE3 Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 Bonjour bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement svp. Ce matin lors des cours j'ai remarqué que beaucoup de personnes avaient des polycopiés ou des pdf pour suivre les cours, ou que certains avaient ceux du prof. Étant donné que j'ai été inscrit en PASS qu'hier (donc j'ai pas fait la pré-rentré) j'aimerais savoir où je pourrais trouver ces polys/pdf (par exemple pour l'anatomie beaucoup avait un pdf qui suivait les explication du prof. J'ai réussi à récupérer ceux de moodle (donc cours de chimie de ce matin, et les poly de l'initiation du médicament et de l'UE cellule est tissus). Merci d'avance ! Quote
lelou31 Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 Salut @AZO0RQUE3, mon message ne va pas répondre à ta question, car je suis perdue aussi voir plus, car je ne sais pas comment trouver les cours sur Moodle... Peux-tu m'expliquer comment tu as fait, s'il- te plait.... Merci ! Quote
Solution lelou31 Posted September 8, 2020 Solution Posted September 8, 2020 (edited) @AZO0RQUE3 Re !, je pense avoir trouvée où sont les cours, tu vas sur tutoweb, ensuite dans librairie ensuite dans Rangueil, Pack de poly, 2019-2020 et S1 ou S2 selon les cours que tu veux avoir ! Je pense qu'il n'y a seulement que les cours de l'année dernière mais c'est la même chose ! Edited September 8, 2020 by lelou31 Quote
lisachatroux Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 @AZO0RQUE3 Coucou, peux-tu me dire comment tu as trouvé les cours sur Moodle ? Je suis perdue. Merci Quote
AZO0RQUE3 Posted September 8, 2020 Author Posted September 8, 2020 Salut @lelou31 pour moodle j'ai été dans les rubriques de cours et j'ai été dans Santé> L1 PASS> puis je me suis inscrit a toutes les UE (sauf celles des mineures me concernant pas). et une fois inscrit j'ai pu voir tous les cours disponibles dans cette UE (je te met en photo un exeple ici c'et l'UE 1, de chimie, et il y a le cours d'aujourd'hui de dispo (le CM1) Quote
AZO0RQUE3 Posted September 8, 2020 Author Posted September 8, 2020 (edited) Salut @lisachatroux pareil que je message précédent je met juste en photo le chemin pour trouver toutes les UE au cas où et toutes les UE sont la où j'ai encadré (bon faut faire défiler je pouvais pas tout avoir sur l'écran ) il y a une heure, lelou31 a dit : @AZO0RQUE3 Merci ! De rien ! Edited September 8, 2020 by AZO0RQUE3 Quote
AZO0RQUE3 Posted September 8, 2020 Author Posted September 8, 2020 il y a une heure, lisachatroux a dit : AZOORQUE3 Merci Beaucoup De rien ! Quote
Recommended Posts