Jump to content

Le spermatozoïde


Mojito_des_îles
Go to solution Solved by MeuhMeuh,

Recommended Posts

Salut la team

 

Dans le chapitre sur la morphologie du spermatozoïde on parle de mitochondrie qui ont comme on le sait un rôle moteur 

Juste a titre informatif on retrouve des mitochondries uniquement dans la partie intermédiaire du flagelle ou alors on peut en retrouver aussi dans le coup entourant les fibres denses??

 

Merci d'avance 

 

Que le mojito soit avec vous 🍹

Link to comment
Share on other sites

  • Solution
il y a 7 minutes, Mojito_des_îles a dit :

Juste a titre informatif on retrouve des mitochondries uniquement dans la partie intermédiaire du flagelle ou alors on peut en retrouver aussi dans le coup entourant les fibres denses??

Salut jeune boisson fraîche que tout le monde rate parce qu'ils ont pas compris que le mojito ça fait avec de la bonne menthe bien fraîche et que la glace pillé dilue tout tes délicieux arômes donc faut plutôt mettre des  glaçons normaux et congeler le verre avant !

Non le mitochondrie est spé a la PI ! Ont en retrouve pas ailleurs en tout cas c'est ce qui marqué dans le cours que j'ai piqué et même que je l'ai surligné en rouge

Voilà voilà 🐮 !

Link to comment
Share on other sites

merci à toi @MeuhMeuh pour cette belle réponse (je pense qu'on a le même cours du drive mdrrr mais c'était pour être sur) et surtout merci pour cette belle recette qui en dit long sur le nombre de soirée mojito que tu as pu faire cet été, je compte bien en partager une avec toi on discutera de tous les mélanges possibles t'inquiètes 

 

Encore merci la vache KIRI 🍹

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...