Jump to content

organisation polycops


lea2002

Recommended Posts

Bonjour :)))) certains cours nous ont ete mis sur moodle pour les pass mais pas tous, je me demandais dans quelle matiere les profs nous donnaient des polycops et est ce qu'ils les donnent en avance ou juste le jour du cours ? Ou faut il les imprimer de nous mêmes si ils nous les mettent sur moddle ( si on veut avoir une version papier ???) 

Merci d'avance ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 18 minutes, lea2002 a dit :

Bonjour :)))) certains cours nous ont ete mis sur moodle pour les pass mais pas tous, je me demandais dans quelle matiere les profs nous donnaient des polycops et est ce qu'ils les donnent en avance ou juste le jour du cours ? Ou faut il les imprimer de nous mêmes si ils nous les mettent sur moddle ( si on veut avoir une version papier ???) 

Merci d'avance ! 

Salut à toi !

 

Tout dépend des professeurs, normalement durant la première heure de cours chaque prof explique son organisation spécifique à son enseignement, sa matière.

La plus part des cours ont un support polycop et presque tous les cours si ce n'est tous les cours sont mit sur moodle au format numérique.

 

Bonne journée 😉

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @lea2002 !

Si ce n'a pas changé par rapport à l'an dernier, voilà ce que je peux te dire :

- les diapos du Pr Senard en UE6 sont déjà mis sur moodle mais la fac ne les donne pas version papier (tu devras les imprimer si tu le souhaites)

- en UE2 les polys de schémas (histologie / embryologie) vous seront distribués (après c'est en noir et blanc donc personnellement je préférais travailler sur l'ordi pour les avoir en couleur)

- toujours en UE2, si ça n'a pas changé, les cours rédigés de biocell seront distribués (l'an dernier on avait du aller les récupérer aux allées Jules Guesdes mais je ne sais pas te dire si ce sera pareil pour vous)

- en UE5 vous aurez normalement un poly de schémas d'anatomie mais ils étaient arrivés tardivement l'an dernier

- en santé publique, généralement les diapos (qui comportent tout le cours) sont mises en ligne le soir même mais pas de version papier

 

Voilà, espérant t'avoir aidé, je te souhaites une bonne rentrée et plein de courage ! 😊

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...