Jump to content

C'est la meilleur matière !


Petit_Bateau
Go to solution Solved by Aligot,

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau
il y a 6 minutes, Sashounet a dit :

clairement la pire UE de tout le temps mais bon... @Aligot nous dira que la glabelle est située en regard du talus ptdrrrr

on peut aussi se remémorer avec nostalgie le magnifique topo sur les lignes glutéales 😆❤️

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 15 minutes, MeuhMeuh a dit :

Bas moi qui me demandais comment il y en avait qui atteignait les 1 000-2 000 messages sans problèmes. En fait il y a que @Zuji et le @Chat_du_Cheshire chez qui c'est légitime c'est ça ?

Alors on va remettre les choses en place mdrrr 😂

oui on a floode mais c’est la minorité de nos réponses totales d’autant plus que bcp de messages ont été supprimé mdrrr 

donc nos messages sont légitimes ! 😍⛵

 

Edited by Petit_Bateau
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Petit_Bateau a dit :

Alors on va remettre les choses en place mdrrr 😂

oui on a floode mais c’est la minorité de nos réponses totales d’autant plus que bcp de messages ont été supprimé mdrrr 

donc nos messages sont légitimes ! 😍⛵

Mouais mouais c'est pas parce que c'est supprimé que c'est nécessairement enlever du compteur tant que j'ai pas le code source du tutoweb sous les yeux ont pourra jamais vérifier c'est de la spéculation monsieur @Petit_Bateau Je veux des preuves !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 7 minutes, MeuhMeuh a dit :

Mouais mouais c'est pas parce que c'est supprimé que c'est nécessairement enlever du compteur tant que j'ai pas le code source du tutoweb sous les yeux ont pourra jamais vérifier c'est de la spéculation monsieur @Petit_Bateau Je veux des preuves !

tqt les habitués, les vrais du forum savent ce qu'on a fait ici donc mon esprit est tranquille 😉 

 

il y a 7 minutes, Lvic32 a dit :

Nous pensons à vous

réponse pertinente ⛵

Révélation

je t'aime toi 💚

 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution
Le 06/09/2020 à 22:07, Petit_Bateau a dit :

@Aligot ça te dit de reparler de la mortaise ? 

Douceur absolue

 

Le 06/09/2020 à 23:02, Sashounet a dit :

@Aligot nous dira que la glabelle est située en regard du talus ptdrrrr

Beh oue la question elle est vite répondue en fait

 

Le 06/09/2020 à 23:09, Please a dit :

on peut aussi se remémorer avec nostalgie le magnifique topo sur les lignes glutéales 😆❤️

S'il vous plait, laissez moi reprendre un nouveau départ et laisser le passé derrière moi

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Ancien Responsable Matière

@MeuhMeuh @Petit_Bateau

Il suffit de regarder le ration de best answers... Bon celui de mon capitaine est un peu bas = flood... Moi il est haut (plus haut des sanchos paces à ne pas négliger)  = constructif. Cheh. ( @Aligot ca veut dire qu'on l'a un peu mérité? )

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 1 minute, LAmi_Omelette a dit :

@MeuhMeuh @Petit_Bateau

Il suffit de regarder le ration de best answers... Bon celui de mon capitaine est un peu bas = flood... Moi il est haut (plus haut des sanchos paces à ne pas négliger)  = constructif. Cheh. ( @Aligot ca veut dire qu'on l'a un peu mérité? )

 

😭 je retiens qu'il ne faut pas dire "avec plaisir et bonne journée" à la fin de chaque message alors...⛵

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...