Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 6, 2020 Ancien du Bureau Posted September 6, 2020 Saluuuut, @Aligot ça te dit de reparler de la mortaise ? sinon je profite de cette merveilleuse matière pour faire de gros bisous à ma @Claro ! QDL Lvic32, Sniper, maestro and 1 other 3 1 Quote
Sashounet Posted September 6, 2020 Posted September 6, 2020 clairement la pire UE de tout le temps mais bon... @Aligot nous dira que la glabelle est située en regard du talus ptdrrrr Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 6, 2020 Author Ancien du Bureau Posted September 6, 2020 Commence par respecter l’anatomie et retourne faire joujou avec tes petites molécules ️ Lvic32 1 Quote
Sashounet Posted September 6, 2020 Posted September 6, 2020 On 9/6/2020 at 9:04 PM, Petit_Bateau said: Commence par respecter l’anatomie et retourne faire joujou avec tes petites molécules ️ Expand Reveal hidden contents Quote
Ancien du Bureau Please Posted September 6, 2020 Ancien du Bureau Posted September 6, 2020 On 9/6/2020 at 9:02 PM, Sashounet said: clairement la pire UE de tout le temps mais bon... @Aligot nous dira que la glabelle est située en regard du talus ptdrrrr Expand on peut aussi se remémorer avec nostalgie le magnifique topo sur les lignes glutéales Dr_Strange, Thiasmine, Petit_Bateau and 2 others 2 1 2 Quote
Dr_Strange Posted September 6, 2020 Posted September 6, 2020 Vous allez m'émoustiller avec tous ces doux souvenirs qui ont perturbé mes nuits et j'en ai fait des cauchemars. HORREUR Petit_Bateau 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 6, 2020 Author Ancien du Bureau Posted September 6, 2020 Sah quel plaisir ce petit flood pré rentrée quand même ️ Quote
Dr_Strange Posted September 6, 2020 Posted September 6, 2020 On 9/6/2020 at 9:20 PM, Petit_Bateau said: Sah quel plaisir ce petit flood pré rentrée quand même ️ Expand J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (je vous oublie pas) Quote
Chat_du_Cheshire Posted September 6, 2020 Posted September 6, 2020 Oh merde sarko mence Sniper, Tacocat, Lemillion and 1 other 3 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 6, 2020 Author Ancien du Bureau Posted September 6, 2020 @Chat_du_Cheshire tu renommes ton compte ? ️ Quote
Dr_Strange Posted September 6, 2020 Posted September 6, 2020 On 9/6/2020 at 9:26 PM, Chat_du_Cheshire said: Oh merde sarko mence Expand je dirais même mieux @Chat_du_Cheshire chat recommence et ce n'est que le début. De nombreuses aventures nous attendent dans ce nouveau monde de tutoweb Quote
MeuhMeuh Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Bas moi qui me demandais comment il y en avait qui atteignait les 1 000-2 000 messages sans problèmes. En fait il y a que @Zuji et le @Chat_du_Cheshire chez qui c'est légitime c'est ça ? Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 7, 2020 Author Ancien du Bureau Posted September 7, 2020 (edited) On 9/7/2020 at 5:56 AM, MeuhMeuh said: Bas moi qui me demandais comment il y en avait qui atteignait les 1 000-2 000 messages sans problèmes. En fait il y a que @Zuji et le @Chat_du_Cheshire chez qui c'est légitime c'est ça ? Expand Alors on va remettre les choses en place mdrrr oui on a floode mais c’est la minorité de nos réponses totales d’autant plus que bcp de messages ont été supprimé mdrrr donc nos messages sont légitimes ! Edited September 7, 2020 by Petit_Bateau Quote
MeuhMeuh Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 On 9/7/2020 at 6:12 AM, Petit_Bateau said: Alors on va remettre les choses en place mdrrr oui on a floode mais c’est la minorité de nos réponses totales d’autant plus que bcp de messages ont été supprimé mdrrr donc nos messages sont légitimes ! Expand Mouais mouais c'est pas parce que c'est supprimé que c'est nécessairement enlever du compteur tant que j'ai pas le code source du tutoweb sous les yeux ont pourra jamais vérifier c'est de la spéculation monsieur @Petit_Bateau Je veux des preuves ! Quote
Lvic32 Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 On 9/6/2020 at 8:07 PM, Petit_Bateau said: merveilleuse matière Expand Un nouveau départ pour l'anat, mais surtout on n'oublie pas : Nous pensons à vous Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 7, 2020 Author Ancien du Bureau Posted September 7, 2020 On 9/7/2020 at 6:16 AM, MeuhMeuh said: Mouais mouais c'est pas parce que c'est supprimé que c'est nécessairement enlever du compteur tant que j'ai pas le code source du tutoweb sous les yeux ont pourra jamais vérifier c'est de la spéculation monsieur @Petit_Bateau Je veux des preuves ! Expand tqt les habitués, les vrais du forum savent ce qu'on a fait ici donc mon esprit est tranquille On 9/7/2020 at 6:17 AM, Lvic32 said: Nous pensons à vous Expand réponse pertinente Reveal hidden contents je t'aime toi Quote
MeuhMeuh Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 On 9/7/2020 at 6:25 AM, Petit_Bateau said: tqt les habitués, les vrais du forum savent ce qu'on a fait ici donc mon esprit est tranquille Expand Bas merde voilà que j'ai vexé un voilier moi ^^ Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 7, 2020 Author Ancien du Bureau Posted September 7, 2020 On 9/7/2020 at 6:27 AM, MeuhMeuh said: Bas merde voilà que j'ai vexé un voilier moi ^^ Expand je suis allé navigué ça va mieux tqt Quote
MeuhMeuh Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 On 9/7/2020 at 7:31 AM, Petit_Bateau said: je suis allé navigué ça va mieux tqt Expand Tout seul ! Vas-y tu fait même pas faire un petit tour ! Bas maintenant c'est moi qui suis vexé ! Petit_Bateau 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 7, 2020 Author Ancien du Bureau Posted September 7, 2020 On 9/7/2020 at 7:33 AM, MeuhMeuh said: Tout seul ! Vas-y tu fait même pas faire un petit tour ! Bas maintenant c'est moi qui suis vexé ! Expand une prochaine fois tqt Quote
MeuhMeuh Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 On 9/7/2020 at 8:26 AM, Petit_Bateau said: une prochaine fois tqt Expand Bon ok je boude plus mais c'est bien parce que c'est toi ! Quote
Solution Aligot Posted September 8, 2020 Solution Posted September 8, 2020 On 9/6/2020 at 8:07 PM, Petit_Bateau said: @Aligot ça te dit de reparler de la mortaise ? Expand Douceur absolue On 9/6/2020 at 9:02 PM, Sashounet said: @Aligot nous dira que la glabelle est située en regard du talus ptdrrrr Expand Beh oue la question elle est vite répondue en fait On 9/6/2020 at 9:09 PM, Please said: on peut aussi se remémorer avec nostalgie le magnifique topo sur les lignes glutéales Expand S'il vous plait, laissez moi reprendre un nouveau départ et laisser le passé derrière moi Petit_Bateau 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 9, 2020 Author Ancien du Bureau Posted September 9, 2020 On 9/8/2020 at 11:31 PM, Aligot said: Douceur absolue Expand ou plutôt "douleur absolue" Aligot 1 Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted September 17, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 17, 2020 @MeuhMeuh @Petit_Bateau Il suffit de regarder le ration de best answers... Bon celui de mon capitaine est un peu bas = flood... Moi il est haut (plus haut des sanchos paces à ne pas négliger) = constructif. Cheh. ( @Aligot ca veut dire qu'on l'a un peu mérité? ) Dr_Strange 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 17, 2020 Author Ancien du Bureau Posted September 17, 2020 On 9/17/2020 at 8:56 AM, LAmi_Omelette said: @MeuhMeuh @Petit_Bateau Il suffit de regarder le ration de best answers... Bon celui de mon capitaine est un peu bas = flood... Moi il est haut (plus haut des sanchos paces à ne pas négliger) = constructif. Cheh. ( @Aligot ca veut dire qu'on l'a un peu mérité? ) Expand je retiens qu'il ne faut pas dire "avec plaisir et bonne journée" à la fin de chaque message alors... LAmi_Omelette and Dr_Strange 2 Quote
Recommended Posts