Jump to content

Emploi du temps


Lilou

Recommended Posts

Bonjour, si je ne me trompe pas demain nous avons 2h de cours (de la biophysique ainsi que génome). Est ce que quelqu'un serait à partir de quelle heure nous pouvons avoir accès au visio de ces cours ? Ou tout simplement on sait un peu plus sur l'organisation pour la rentrée ?

Link to comment
Share on other sites

c

il y a 42 minutes, Lilou a dit :

Bonjour, si je ne me trompe pas demain nous avons 2h de cours (de la biophysique ainsi que génome). Est ce que quelqu'un serait à partir de quelle heure nous pouvons avoir accès au visio de ces cours ? Ou tout simplement on sait un peu plus sur l'organisation pour la rentrée ?

comment sais tu qu'on a des cours en visio, c'est marqué où ?

Link to comment
Share on other sites

Salut @angeliquedva !!

Oui cette année on va avoir tous les cours en distanciels, je t'invite à jeter un oeil de temps en temps sur Moodle où pas mal d'infos ont été communiquées ces derniers jours ! On est encore un petit peu dans le flou mais on devrait avoir des infos supplémentaires demain ☺️

 

Sur Moodle a été ajouté un planning à titre indicatif, calqué sur l'emploi du temps de Maraîchers de l'année précédente. Je précise bien que c'est un emploi du temps à titre indicatif, libre à toi de t'y tenir ou pas ! D'après ce que l'on sait pour l'instant, je crois que les vidéos des cours seront ajoutées sur Moodle par les professeurs petit à petit ou tous d'un coup (ça dépendra des profs j'imagine) et tu pourras regarder les vidéos quand tu voudras.

Je n'arrive pas à mettre le planning en pièce jointe mais il est sur Moodle dans la catégorie "S1 - S2 : Informations générales PACES 2020-2021" et tu vas dans le forum des nouvelles sur la conversation "Calendrier des cours". Au cas-où je mets un screenshot de la première page du planning ici : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/36/tlri.png

Aussi, garde en tête que les TD vont se faire en présentiel à partir de la semaine du 21 septembre. Libre à toi d'avancer comme tu veux dans le programme mais n'oublie pas que les TD suivent le programme dans l'ordre. Normalement on devrait avoir une petite liste des pré-requis avant chaque TD.

 

Enfin, petit info importante concernant la rentrée https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20/36/veh0.png

Et pour ce qui est de ta question @Lilou, je n'ai pas de réponse à apporter 😅 On en saura plus demain j'espère !

En espérant avoir aidé un petit peu 😅 Bonne rentrée !!

 

Edit : @angeliquedva tu es en PACES ou PASS? Tout ce que j'ai dit concerne les paces

Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, calinora a dit :

Et pour ce qui est de ta question @Lilou, je n'ai pas de réponse à apporter 😅 On en saura plus demain j'espère !

En espérant avoir aidé un petit peu 😅 Bonne rentrée !!

Super ça marche merci de ta réponse ☺️

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...