Jump to content

Organisation Forum Tutorat 2020-2021 PACES


MeuhMeuh

Recommended Posts

Hello !

Je voulais juste savoir concernant les réponses au question pour les doublant si comme l'année dernière les Tuteurs et RM répondront en fonction de ce qui a été diffusé en cours ou si les tuteurs répondrons a n'importe quel question a n'importe quel moment du programme. Voilà voilà ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Lénouillette a dit :

Coucou @MeuhMeuh ! Je ne suis pas sûre d'avoir compris ta question, mais en principe les tuteurs ont toujours répondu à n'importe quelle question, peu importe l'avancée dans le programme !

Dans mes souvenirs il me semblait que justement les doublant posait des question sur des choses assez avancée dans le programme l'an passé au départ et que des tuteurs avais dit de patienter le temps que les primants rattrape un peu. Après c'est possible que je me trompe j'étais persuader que c'était le cas !

 

@Lénouillette t'as changé d'image je suis choqué avant dans ma tête tu t'appelais Runicorn maintenant faut te surnommer comment Rounounours d'Asie ou juste lénouillette ? 

Aggretsuko gif by Doctor-Lemur on DeviantArt

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 5 heures, Strange a dit :

@Lénouillette, je pense que @MeuhMeuh parle du fameux "vous le verrez plus tard", non ?

Ah, honnêtement je n'ai jamais employé cette expression moi-même, je répondais toujours aux questions peu importe sur quelle partie du programme elles portaient 😅

 

Il y a 3 heures, MeuhMeuh a dit :

@Lénouillette t'as changé d'image je suis choqué avant dans ma tête tu t'appelais Runicorn maintenant faut te surnommer comment Rounounours d'Asie ou juste lénouillette ? 

Appelle-moi comme tu veux, c'est juste que le panda roux et moi partageons une caractéristique physique peu commune 🙈

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, Lénouillette a dit :

Appelle-moi comme tu veux, c'est juste que le panda roux et moi partageons une caractéristique physique peu commune 🙈

Bas je sais pas =/ Mais rounounours je trouve ça rigolo mais ça va être difficile de te taguer dans un sujet du coup

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...