Jump to content

RDV carte étudiant


Dr_Strange
Go to solution Solved by Petit_Bateau,

Recommended Posts

Hey @Petit_Bateau @Strange @R2019 ! Je confirme va falloir y aller au culot j'ai gentiment envoyé un mail ce matin et il ne réponde pas. Donc persos je pense je vais y aller au culot demain. Les inscriptions nous auront e********* jusqu'au bout x) !

Je vous redit si ça marche par contre c'est où ?

Edited by MeuhMeuh
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a une heure, MeuhMeuh a dit :

Les inscriptions nous auront e********* jusqu'au bout x) !

si poétique 😂

 

il y a une heure, MeuhMeuh a dit :

Je vous redit si ça marche par contre c'est où ?

je crois que c'est à la BU Paul-Sab 😉⛵

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Petit_Bateau a dit :

je crois que c'est à la BU Paul-Sab 😉⛵

Paul sab c'est la bien ou la moins bien (bien = celle près de maraîchers avec des vitres pour être asocial et pas avoir de voisin face de table), moins bien = Celle où faut monter 2km d'escalier)

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 2 heures, MeuhMeuh a dit :

Hey @Petit_Bateau @Strange @R2019 ! Je confirme va falloir y aller au culot j'ai gentiment envoyé un mail ce matin et il ne réponde pas. Donc persos je pense je vais y aller au culot demain. Les inscriptions nous auront e********* jusqu'au bout x) !

Je vous redit si ça marche par contre c'est où ?

helloo, je m’incruste, quand j'y suis allée c'était dans le hall du bâtiment administratif (vu la queue qu'il y a devant on peut pas le louper 😂)

🙂

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, MeuhMeuh a dit :

Nous auront e********* jusqu'au bout x) 

DOUX PLAISIR

Il y a 2 heures, MeuhMeuh a dit :

j'ai gentiment envoyé un mail ce matin et il ne réponde pas. Donc persos je pense je vais y aller au culot demain.

 

en tout cas j'apprécie le geste @MeuhMeuh, encore un soldat tombé au combat

 

Edited by Strange
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Petit_Bateau a dit :

la bien du coup mdrrrr, les escaliers c'est la BU santé ⛵

OK moi j'appelais ça BU maraîch ou science ^^

 

il y a une heure, pomelo a dit :

helloo, je m’incruste, quand j'y suis allée c'était dans le hall du bâtiment administratif (vu la queue qu'il y a devant on peut pas le louper 😂)

Ça marche merci @pomelo

Il y a besoin d'imprimer le justificat où ont peut juste le montrer en numérique ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Petit_Bateau a dit :

t'es Dr strange tu peux te téléporter en première position de la file d'attente 🤣⛵

😂 t'as pas tord. mais pour le moment je n'ai pas, le titre de doc (une évolution à venir🤞🦾) donc pour le moment, je ne suis qu'un simple mortel...😂😬 @Petit_Bateau

Edited by Strange
Link to comment
Share on other sites

Salut, moi j'ai appelé la scolarité, ils ont pu me donner un rendez-vous au jour et à l'heure que je souhaitais le plus, j'y suis allé, mon nom n'était pas sur la fiche mais pas grave ils m'ont donné le sticker.

 

1 hour ago, Strange said:

😂 t'as pas tord. mais pour le moment je n'ai pas, le titre de doc (une évolution à venir🤞🦾) donc pour le moment, je ne suis qu'un simple mortel...😂😬 @Petit_Bateau

 

T'es le meilleur Doc 😆

Link to comment
Share on other sites

Coucou, j'ai envoyé un mail et l'administration m'a répondu (j'ai de la chance apparemment aha) mais elle m'a dit ça :

 

 

Bonjour,

 

 les RDV pour les sticker sont complet. Il faudra contacter le secrétariat général après le 11/09 pour le récupérer. Vous pouvez toujours essayer de venir sans RDV mais avec les restrictions COVID-19 qui nous sont imposés, il n’y a aucune garantie.

 

Link to comment
Share on other sites

Hello @Etudiante1 Alors je confirme ont peu y aller sans RDV celà leur importe peu de plus il passe dans la file pour savoir si ont viens pour le sticers et si tu dit oui il te demande juste un justificat de scolarité et il te le file. J'ai demander a la Femme qui ma donné le stikers si oui ont pouvait venir sans RDV parce que c'était un peu LA QUESTION du moment pour les doublants elle a dit "oui ont sait que les RDV sont complet puis de toute façon ont passe fréquemment dans la fille pour désengorger la queu" donc c'est officiel pour le stickers juste tu viens avec un justificat imprimé ou numérique et il te le donne"

En bonus si tu veux aller bossser la BU est ouverte ma journée est refaite ! \O/

superstar dancing GIF

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, MeuhMeuh a dit :

Hello @Etudiante1 Alors je confirme ont peu y aller sans RDV celà leur importe peu de plus il passe dans la file pour savoir si ont viens pour le sticers et si tu dit oui il te demande juste un justificat de scolarité et il te le file. J'ai demander a la Femme qui ma donné le stikers si oui ont pouvait venir sans RDV parce que c'était un peu LA QUESTION du moment pour les doublants elle a dit "oui ont sait que les RDV sont complet puis de toute façon ont passe fréquemment dans la fille pour désengorger la queu" donc c'est officiel pour le stickers juste tu viens avec un justificat imprimé ou numérique et il te le donne"

En bonus si tu veux aller bossser la BU est ouverte ma journée est refaite ! \O/

 

Okay aha

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...