Jump to content

Tut'Rentrée


holydream

Recommended Posts

Bonjour,
à partir de quand les polycopiés de la Tut'rentrée 2020 seront disponibles sur la librairie du TAT pour ceux ne pouvant pas assister à la pré-rentrée en présentiel ? (à partir du premier jour de cette dernière cela serait-il possible ?)
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour @holydream,

 

Tu peux avoir accès au poly PASS ici  https://drive.google.com/drive/folders/1utaNDOuk7b2x6qhmO3wBdwTNqWom-d6I?fbclid=IwAR2XTL9NgiEh7SqXf1WzB0iQYy9UyY9xSeNjpg4mtAjsKh7s93O89Slh7uc 

Le lien est aussi trouvable sur la page Facebook du TAT 🙂

 

Pour le poly des tuteurs, il sera effectivement disponible après la pré-rentrée.

 

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour @holydream,

Oui, il n'y a pas de fiches, elles sont dans le poly tuteur qui sera accessible (gratuitement) à la fin de la pré-rentrée sur la librairie du TAT.

Le but de la Tut'rentrée, c'est surtout d'améliorer votre prise de note

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Salut @holydream ! Je sais pas si tu as eu ta reponse donc je te repond : si tu fait les cours a distance en classe virtuelle je suppose ? Si c'est le cas je t'invite a te manifester durant le cours sur le CHAT on pourra t'aider 😉

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

RE ah mince j'avais cru que tu etait en Pass et non en paces autant pour moi ! j'avais lu sur ton compte que tu est une primante c pour ca .Bon dsl ducoup je peux pas t'aider et j'ai aucune idée de si vous avez des cours .Vraiment désolé...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...