Jump to content

Stage


Guest Stage
Go to solution Solved by Lu97,

Recommended Posts

Je crois que ça se fait à la fac même de chirurgie dentaire genre tu rentres et à gauche y'a un long couloir et c'est par là de ce que j'ai compris (mais bon je vais y aller en mode découverte mdr)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Balee a dit :

je me pose la même question...

 

Il y a 12 heures, Lu97 a dit :

Je crois que ça se fait à la fac même de chirurgie dentaire genre tu rentres et à gauche y'a un long couloir et c'est par là de ce que j'ai compris (mais bon je vais y aller en mode découverte mdr)

@Balee @Lu97 on est tous perdus ahah si jamais vous avez votre stage aujourd’hui ou demain ça serait cool de me dire où c’est ! 

Link to comment
Share on other sites

Salut ! 

J'ai eu mon stage ajd je szis pas si tu as trouve au final dsl de répondre que maintenant ..

Bon du coup l'observation ça se fait dans la clinique de la fac (l'entrée a gauche) après ceux qui y ete le matin en observation ce sont rendu dans la salle des actes avec l'autre groupe ou ils ont dostribue les surblouses 

Voilà !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Balee a dit :

Salut ! 

J'ai eu mon stage ajd je szis pas si tu as trouve au final dsl de répondre que maintenant ..

Bon du coup l'observation ça se fait dans la clinique de la fac (l'entrée a gauche) après ceux qui y ete le matin en observation ce sont rendu dans la salle des actes avec l'autre groupe ou ils ont dostribue les surblouses 

Voilà !

Non tqt moi c’est jeudi ! 
du coup tu prends d’abord l’entrée de gauche pour retrouver tout le monde et ensuite ils vont vous dire on va aller chercher les blouses ou alors tu vas direct chercher les blouses ??

quand tu dis entrée à gauche c’est couloir de gauche du bâtiment des amphis ou cest un autre bâtiment ? 
merci beaucoup ! @Balee

Link to comment
Share on other sites

Si tu rentre par l'entrée du bâtiments des amphi tu peux aller a gauche et par terre y a des fleches qui indique le CHU, tu les suit et t'arrives au bâtiment de gauche. Sinon c'est l'entrée vitrée, la clinque en gros 😅.

Et ça je sais pas trop j'etais pas en observation le matin mais ils étaient avec nous au tout début.

Je suis dsl si je suis pas clair..

Link to comment
Share on other sites

Guest Salle des actes ou CHu
il y a 22 minutes, Balee a dit :

Si tu rentre par l'entrée du bâtiments des amphi tu peux aller a gauche et par terre y a des fleches qui indique le CHU, tu les suit et t'arrives au bâtiment de gauche. Sinon c'est l'entrée vitrée, la clinque en gros 😅.

Et ça je sais pas trop j'etais pas en observation le matin mais ils étaient avec nous au tout début.

Je suis dsl si je suis pas clair..

Niquel merci beaucoup ! 
je me souviens plus si ils ont dit d’aller tous dans la salle des actes d’abord chercher les surblouses ou d’aller au CHU en premier Du coup si quelqu’un sait ça serait cool de le dire !!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Invité Stage a dit :

Tu le sais ? @Lu97

Ouaip je me pose la même question mais pour moi faut aller direct au service et après tout le monde bouge. Pcq j’ai pas entendu qu’ils aient dit ouais vous allez tous dans la salle des actes 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

yesss c'est bien le couloir de gauche du bâtiment des amphis :))

après au cas où si je te raconte de la merde je pense que tu verras de toute façon les gens de ton groupe le matin avant donc ça devrait le faire (moi j'ai suivi les autres perso mdr) 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...