Jump to content

Problème de réinscription


omnitrope

Recommended Posts

Salut!

J'étais en train de m'inscrire pour l'année 2020/2021. J'ai passé toutes les étapes. Après le paiement, j'ai reçu un mail qui dit:"  Vous devez déposer vos pièces   justificatives dématérialisées sur le site : https://pjweb.univ-tlse3.fr/pjweb/", j'ai déposé les pièces qui était demander ,et après la confirmation , il indique " Le cursus sur lequel vous avez effectué votre inscription administrative n'est pas proposé à l'inscription pédagogique à distance. Veuillez vous adresser à votre service de scolarité" . Qu'est-ce que je dois faire?

Edited by omnitrope
Faute
Link to comment
Share on other sites

@omnitrope Ok alors tqt cette page tu t'en fous il te suffit de supprimer ton onglet après avoir quitté ta page sur laquelle tu as déposé tes pièces justificatives dématérialisées. En gros cet onglet que je t'ai mis en capture ça sert à réinitier une procédure d'inscription (chose que tu as déjà faite avant d'avoir à déposer tes pièces), sauf qu'à ce stade des procédures c'est trop tard mais toi tu t'en fiche de réinitier une procédure d'inscription vu que t'en es à attendre la validation de tes pièces. Tu peux d'ailleurs suivre leur validation en cliquant sur le lien que tu as fourni en premier message en rentrant tes coordonnées. Une fois qu'elle seront validées (tes pièces justificatives) tu pourras ainsi télécharger/imprimer ton certificat de scolarité sur ton ENT ainsi que ta quittance (certificat d'exonération des frais de scolarité) si tu es boursier.

 

C'est bon pour toi ? Rassuré ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, VRM a dit :

@omnitrope Ok alors tqt cette page tu t'en fous il te suffit de supprimer ton onglet après avoir quitté ta page sur laquelle tu as déposé tes pièces justificatives dématérialisées. En gros cet onglet que je t'ai mis en capture ça sert à réinitier une procédure d'inscription (chose que tu as déjà faite avant d'avoir à déposer tes pièces), sauf qu'à ce stade des procédures c'est trop tard mais toi tu t'en fiche de réinitier une procédure d'inscription vu que t'en es à attendre la validation de tes pièces. Tu peux d'ailleurs suivre leur validation en cliquant sur le lien que tu as fourni en premier message en rentrant tes coordonnées. Une fois qu'elle seront validées (tes pièces justificatives) tu pourras ainsi télécharger/imprimer ton certificat de scolarité sur ton ENT ainsi que ta quittance (certificat d'exonération des frais de scolarité) si tu es boursier.

 

C'est bon pour toi ? Rassuré ?

Oui, c'est bon!

Merci beaucoup!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
Le 26/08/2020 à 22:11, VRM a dit :

@omnitrope Avec plaisir 😉 

Salut!

 

Je viens dans la conversation 3 ans plus tard, car j'ai moi même le même souci.

 

Après mon inscription administrative et la validation de mes pièces justificatif, ce message s'affiche également et ça m'inquière, car ça m'empêche de faire mon inscription pédagogigue.

 

Je suis en licence histoire de l'art et archéologie entièrement em distanciel. 

 

Comment faire ? 

 

Le site propose aucune date et personne ne répond à mes mails...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...