Jump to content

A propos des QCM de physique de la matière


MeuhMeuh
Go to solution Solved by Mojito_des_îles,

Recommended Posts

Alors normalement ont avait eu des cours en commun avec vous et ce coup-ci c'était ceux de Tafani pour ceux de la matière donc les notre du coup je voulais savoir si lors du concours c'est Tafani qui composait vos QCM ou si c'était votre prof ?

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut a toi @MeuhMeuh

 

De ce que j'avais compris les premiers chapitres sur la molarité, les dimensions,l'eau ,les liaisons de van der walls tout ça tout ça seront posés par Anne Sophie et le reste sur l'atome, detecteur, RI, RMN ... sauf l'optique sera posé par Gantet 

Mais on aura plus d'info d'ici la rentrée avec le syllabus complet

 

j'espère que je t'aurais un peu eclairé 

 

🍹

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Mojito_des_îles a dit :

Salut a toi @MeuhMeuh

 

De ce que j'avais compris les premiers chapitres sur la molarité, les dimensions,l'eau ,les liaisons de van der walls tout ça tout ça seront posés par Anne Sophie et le reste sur l'atome, detecteur, RI, RMN ... sauf l'optique sera posé par Gantet 

Mais on aura plus d'info d'ici la rentrée avec le syllabus complet

 

j'espère que je t'aurais un peu eclairé 

 

🍹

Ok merci, je me demande si votre prof est plus vicieux que nous en terme de QCM 🤔

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, MeuhMeuh a dit :

Ok merci, je me demande si votre prof est plus vicieux que nous en terme de QCM 🤔

 

 

Je suis à Maraich aussi donc je ne peux pas te répondre dans le détails mais de ce que j'ai entendu et puis même vu un peu en m’entraînant pour le CCB du S1 en RI c'est quasiment toujours la même chose qui tombe avec des valeurs et des atomes différents mais sinon c'est très similaire 

 

🍹

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Mojito_des_îles a dit :

Je suis à Maraich aussi donc je ne peux pas te répondre dans le détails mais de ce que j'ai entendu et puis même vu un peu en m’entraînant pour le CCB du S1 en RI c'est quasiment toujours la même chose qui tombe avec des valeurs et des atomes différents mais sinon c'est très similaire 

Ouais ont aura toute le semestre pour vérifier ça de toute façon ^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...