Jump to content

réinscription


Guest Rf3

Recommended Posts

Salut, ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul. Tous les triplants sont dans la même situation et de nombreuses personne qui on fait leur inscription à partir du 23 juillet en sont au même stade. soit disant qu'ils ré-ouvraient hier. mais sur une des fiche exposé à maraîchers, il est signifié que en cas de soucis on ne pourrait appelé qu'à partir du 31 août. Et tu auras jusqu'au 7 septembre pour faire ton inscription.

bon courage 😉

Link to comment
Share on other sites

J'accompagnais un ami dans son inscription pour la PACES 2020-2021, il a reçu sa lettre de réponse pour la dérogation et il a était accepter (Doublant sur dérogation).

 

Malheureusement sur https://wsscol2.univ-tlse3.fr/apoweb/etapes/identification.jspx lorsque l'on entre son identifiant et sa date de naissance, il est indiqué qu'aucune formation n'est proposé pour l'année en cours (je précise qu'il est acquitté de la CVEC).

 

Nous avons appelé le numéro indiqué sur le site 05 61 55 83 50 et ils ont répondu que les élèves ayant été accepté sur dérogations sont entrain d'être ajoutés donc essayé chaque jour mais votre tour sera accessible dans la semaine.

 

Je pense que si Jeudi il n'y a toujours rien, appelé les.

Edited by Killian
Link to comment
Share on other sites

Guest cirusin

Bonjour, comment faut il faire pour contacter les facultés de médecine de rangueil et de pharmacie, car ils ne répondent pas au téléphone, et non plus par email, car je n'arrive pas à m'inscrire aussi ?

Link to comment
Share on other sites

image.png.80466743a1328325b481a54e26fdf804.png

Salut, je pense que cela repond à pas mal de questions

et comme le dis @Petit_Bateau dans un autre sujet, l'année pro on est censé tous être ou devenir des maraîchois et maraîchoîses (verts ou animaux, commme bon vous semble. A bon entendeurs😉).Donc même si tu viens d'une autre fac, ça ne coûte rien d'envoyer un mail.

 

 

Link to comment
Share on other sites

 

Update les loulous pour purpan

il y a 3 minutes, mareva a dit :

j'ai essayé pour purpan et ca marche pas. ils m'ont répondu ca : 

 

 

Bonjour,
 
Comme vous êtes de Purpan, je vous invite à contacter votre Service de Scolarité.
 
Pour toute demande complémentaire, vous voudrez bien vous rapprocher de la Chaîne d'Inscriptions de l'UPS au 05 61 55 66 11 afin de résoudre votre problème.
 
Ou par e.mail :
 
Contacts : Elodie ACCARIAS - elodie.accarias@univ-tlse3.fr
ou Nathalie AUTHIE -nathalie.authie@univ-tlse3.fr
 
Cordialement.
 
B. Richeux
Scolarité PACES

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 25/08/2020 à 09:46, Killian a dit :

J'accompagnais un ami dans son inscription pour la PACES 2020-2021, il a reçu sa lettre de réponse pour la dérogation et il a était accepter (Doublant sur dérogation).

 

Malheureusement sur https://wsscol2.univ-tlse3.fr/apoweb/etapes/identification.jspx lorsque l'on entre son identifiant et sa date de naissance, il est indiqué qu'aucune formation n'est proposé pour l'année en cours (je précise qu'il est acquitté de la CVEC).

 

Nous avons appelé le numéro indiqué sur le site 05 61 55 83 50 et ils ont répondu que les élèves ayant été accepté sur dérogations sont entrain d'être ajoutés donc essayé chaque jour mais votre tour sera accessible dans la semaine.

 

Je pense que si Jeudi il n'y a toujours rien, appelé les.

je tiens juste à préciser que je suis dans ce cas là,  je suis passé  l'administration et on m'a dit d'envoyer un scan de la lettre qui m'autorisait à redoubler à l'adresse mail de channa kim ou de elodie acarias (à vérifier)... donc ouais hésitez pas à appeler pour avoir plus d'infos voir passer directement là bas si vous avez pas de nouvelles parce que apparemment va falloir se battre si on veut pouvoir s'inscrire 😅

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...