Jump to content

Pré-rentrée Tuteurs


Mochi

Recommended Posts

Bonjour ! 

Je me posais une question concernant la tut rentrée en tant que tuteurs. J'ai rempli le formulaire pour devenir tutrice (en disant que je voulais participer à la Tut rentrée des primants). J'ai reçu le mail concernant la formation aujourd'hui et demain. Cependant je n'ai pas reçu de Doodle pour que le TAT puisse connaître mes dispos... Du coup cela signifie que le TAT n'a pas besoin de moi pour cette pré rentrée ? 

Je fais le message un peu tard mais je pensais que ça allait arriver sur ma boîte mail,  je commence à m'inquiéter

Merci 🙂 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour @Mochi

Je ne sais pas trop ce qui a pu se passer (ce n'est pas moi qui me gère de ça) mais il est maintenant trop tard 😢 .

Les créneaux de formation (répartition des tuteurs pour les formations) ont déjà envoyées aux tuteurs du coup, c'est malheureusement trop tard pour t'y intégrer/rajouter 😕

 

Je suis désolé mais je ne sais pas quoi te dire de plus 😞

 

Bonne fin de journée !

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Sillianos a dit :

Bonjour @Mochi

Je ne sais pas trop ce qui a pu se passer (ce n'est pas moi qui me gère de ça) mais il est maintenant trop tard 😢 .

Les créneaux de formation (répartition des tuteurs pour les formations) ont déjà envoyées aux tuteurs du coup, c'est malheureusement trop tard pour t'y intégrer/rajouter 😕

 

Je suis désolé mais je ne sais pas quoi te dire de plus 😞

 

Bonne fin de journée !

Merci pour ta réponse rapide !

Alors, je me suis inscrite pour la formation de demain (mon nom est sur la liste). Ce que je n'ai pas reçu c'est le mail pour qu'il puisse connaître mes disponibilités (pour la tut rentrée elle même). Donc ce qui est bizarre c'est que, je suis sur la liste pour la formation mais je n'ai jamais reçu le Doodle pour mettre les jours où j'étais dispo ( pour la tut rentrée elle même encore une fois ) 😞 ... 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Ce que je peux te conseiller c'est de venir à la formation demain (matin) puisque ton nom et sur la liste (donc tu as théoriquement ta place) et de nous expliquer cela ! 😞

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Sillianos a dit :

Ce que je peux te conseiller c'est de venir à la formation demain (matin) puisque ton nom et sur la liste (donc tu as théoriquement ta place) et de nous expliquer cela ! 😞

 

 

Je viendrai l'aprem midi (puisque je me suis inscrite pour cet horaire), en espérant que je puisse quand même participer... 

Merci 😉 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Si tu es inscrite pour l'aprem, alors tu peux venir à ce créneau là, bien sûr !

J'espère pour toi aussi que tu vas pouvoir y participer 😕

 

ATTENTION : S'il y a des gens qui ne sont pas inscrits sur les formations, il faut venir le matin (et non l'aprem car on va être surchargé)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...