Jump to content

Camarades de bu


Recommended Posts

Salut , je suis une doublante de maraîchers et je cherche des doublants/triplants sérieux qui  travaillent à la bu sciences et font ouvertures-fermetures pour travailler ensemble et se motiver tout les jours. 
Si quelqu’un est intéressé, je serai ravie de faire votre connaissance ! 

Link to comment
Share on other sites

salut a toi @Unepacestropcool

 

je compte aller à la bu 2 à 3 fois par semaines et ça me ferait plaisir de travailler avec des gens sérieux comme toi alors je suis très intéressé en effet 

Si tu veux faire connaissance envoie un petit message en mp ça me ferait plaisir 

 

🍹

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Unepacestropcool a dit :

Salut , je suis une doublante de maraîchers et je cherche des doublants/triplants sérieux qui  travaillent à la bu sciences et font ouvertures-fermetures pour travailler ensemble et se motiver tout les jours. 
Si quelqu’un est intéressé, je serai ravie de faire votre connaissance ! 

Salut ! Je suis aussi doublant à maraîchers et intéressée pour travailler à la bu :) tu peux m'envoyer un message privé si tu veux qu'on fasse connaissance

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Invité Popop a dit :

Salut ! Je suis aussi doublant à maraîchers et intéressée pour travailler à la bu 🙂 tu peux m'envoyer un message privé si tu veux qu'on fasse connaissance

 

Salut, t’es en invité donc je peux pas t’envoyer de message, je sais pas si toi tu peux 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...