Jump to content

travailler pdnt les vacs


Recommended Posts

Bonjour, je voudrais commencer a travailler les cours mais je ne sais pas par quoi commencer.

J'aimerais les travailler par ordre chronologique de préference et par dificulté.

Esque qlq sait dans quel ordre nous allons aborder les cours cette année  et pour ceux de Purpan et Rangeuil quels cours conseillez vous de travailler de préférence ?

merci et bonne fin de vacances.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut @etdarre

 

Pour ce mois d'août l'idée, je pense, est surtout de se remettre dans le bain des révisions !

L'idée est donc de se donner un rythme progressif qui aboutira fin-aout à un rythme de croisière à tenir toute l'année.

 

Donc tu peux commencer par les cours d'UE2, faire des QCM, et également commencer à recenser les cours ou parties de cours difficiles, que tu n'as pas compris l'année dernière. Ainsi tu auras des questions à poser pendant la pré-rentrée et les premières perms.

Au niveau de la chronologie des cours, on ne peut pas prévoir à l'avance ce qui se fera cette année. Mais tu peux reprendre la même chronologie que celle de l'année dernière, elle ne risque pas de changer drastiquement.

 

Enfin, je te conseille de faire/refaire maintenant toutes les fiches de cours que tu n'as pas fait ou mal fait au cours de l'année.

Comme une frise d'embryo par exemple.

 

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas ! 🙂

Force et courage à toi ! 💙

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...