Jump to content

Cours PACES visio


Dpou

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai vu que les cours de PACES vont être en ligne par moodle et je voulais savoir si certains ont l'intention de se regrouper entre eux pour "voir" les cours ensemble ( oui je sais c'est pas anti covid tout ça mais à côté des PASS tout serrés en amphis ça paaassse lol) 

Je vous explique : je voudrais suivre les cours de P1, mais je ne me présente pas aux concours vu que je les ai déjà ratés il y a quelques années... J'ai fait une demande pour être auditeur libre mais bon je n'y crois pas trop. JE NE PRENDRAI DONC DE PLACE A PERSONNE 

 

Donc vu que les amphis de PASS vont être surveillés, je me dis que je pourrais suivre les cours de PACES soit en me joignant à un groupe, soit en accédant à un compte moodle ( si le cours est visionnable plusieurs fois) d'un adorable PACES (contre croissants et gâteaux s'il le faut) soit usurpant l'identité d'un PACES et en lui volant toute sa vie dont sont acces à moodle  

Voilà un peu ma demande de stressée de la vie qui veut suivre une p1 à tout prix...

 

Merci en tout cas à ce forum d'exister et bon courage aux PACES et PASS, je suis passée par là et vous voyez c'est tellement bien que je veux y revenir 🤣

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...