Dpou Posted August 18, 2020 Posted August 18, 2020 Bonjour à tous, J'ai vu que les cours de PACES vont être en ligne par moodle et je voulais savoir si certains ont l'intention de se regrouper entre eux pour "voir" les cours ensemble ( oui je sais c'est pas anti covid tout ça mais à côté des PASS tout serrés en amphis ça paaassse lol) Je vous explique : je voudrais suivre les cours de P1, mais je ne me présente pas aux concours vu que je les ai déjà ratés il y a quelques années... J'ai fait une demande pour être auditeur libre mais bon je n'y crois pas trop. JE NE PRENDRAI DONC DE PLACE A PERSONNE Donc vu que les amphis de PASS vont être surveillés, je me dis que je pourrais suivre les cours de PACES soit en me joignant à un groupe, soit en accédant à un compte moodle ( si le cours est visionnable plusieurs fois) d'un adorable PACES (contre croissants et gâteaux s'il le faut) soit usurpant l'identité d'un PACES et en lui volant toute sa vie dont sont acces à moodle Voilà un peu ma demande de stressée de la vie qui veut suivre une p1 à tout prix... Merci en tout cas à ce forum d'exister et bon courage aux PACES et PASS, je suis passée par là et vous voyez c'est tellement bien que je veux y revenir
Bulle Posted September 5, 2020 Posted September 5, 2020 Salut, ça me dérange pas de te passer mes identifiants pour moodle donc si c'est tjr bon pour toi tu peux m'envoyer un MP
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.