Jump to content

Inscription impossible


LouisM
Go to solution Solved by Dr_Strange,

Recommended Posts

salut a toi @LouisM

 

Alors pour être très transparent avec toi c'est le bordel j'ai l’impression que les inscriptions marchent une fois sur six je suis comme toi j'ai payé tout ce qui avait a payé mais l'inscription ça par contre pas de nouvelle depuis ça ne m'a rien envoyé du tout par mail rien nada donc je pense qu'il vaut mieux attendre que la fac rouvre au moins on aura tous les infos des le 24 aout parce que la c'est un peu le bordel pour tout le monde ...

 

🍹

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, LouisM a dit :

Bonjour apres avoir payé la contribution étudiant je n'arrive toujours pas a m'inscrire sur RelaWeb ou on m'affiche seulement "paces  doubant"

Est ce que qqn pourrait me guider 

Merci

 

Il y a 3 heures, Mojito_des_îles a dit :

Alors pour être très transparent avec toi c'est le bordel j'ai l’impression que les inscriptions marchent une fois sur six je suis comme toi j'ai payé tout ce qui avait a payé mais l'inscription ça par contre pas de nouvelle depuis ça ne m'a rien envoyé du tout par mail rien nada donc je pense qu'il vaut mieux attendre que la fac rouvre au moins on aura tous les infos des le 24 aout parce que la c'est un peu le bordel pour tout le monde ...

 

Bonjour à vous,

Il me semble qu'il faut attendre la réouverture de la fac le 24 afin qu'ils puissent vérifier la CVE. Pour voir le statut des pièces justificatives il faut se rendre sur le site https://pjweb.univ-tlse3.fr/pjweb/page/login.jsf                           

Bonne fin de vacances à vous deux !!

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Laurette a dit :

Pour voir le statut des pièces justificatives il faut se rendre sur le site https://pjweb.univ-tlse3.fr/pjweb/page/login.jsf                           

 

Merci à toi pour l'info mais quand je mets mes identifiants on me dit qu'il y a un problème de serveur interne donc je pense que comme tu le dis on aura plus d'info des l'ouverture de la fac le 24 

🍹

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Dsl je relance le sujet… 

est ce que vous avez réussi a vous inscrire ? ca fait une semaine que j'essaye de contacter la fac mais impossible d'avoir quelqu'un ...

je suis vraiment désespéré.. si quelqu'un a réussi dites moi comment vous avez fait svp...

merci d'avance  

Link to comment
Share on other sites

  • Solution
il y a 5 minutes, Doctor-Strange a dit :

image.png.80466743a1328325b481a54e26fdf804.png

Salut, je pense que cela répond à pas mal de questions

et comme le dis @Petit_Bateau dans un autre sujet, l'année pro on est censé tous être ou devenir des maraîchois et maraîchoîses (verts ou animaux, commme bon vous semble. A bon entendeurs😉).Donc même si tu viens d'une autre fac, ça ne coûte rien d'envoyer un mail.

 

 

 

salut, ça peut aider

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...