Jump to content

Poly Gantet ?


Go to solution Solved by FIESCHIC,

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Tout d'abord, j'espère que vous passez de bonnes vacances qu'elles soient reposantes ou dynamiques 🌞

 

j'étais à Maraich l'an dernier, et cette année, comme le programme des doublants en physique sera assuré par le Pr purpanais Gantet, je voulais savoir si quelqu'un avait enregistré son poly (car plus dispo sur Moodle) ? en effet, Mr Tafani ne nous avait pas fais le cours sur les détecteurs donc je voulais le bosser en amont avec le cours de Gantet

 

Aussi, j'aimerais savoir quelle partie du cours des RI n'a pas été traitée l'an dernier à Purpan avec Gantet ?

Bisous tutoweb

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut,

le poly de Gantet n'est jamais disponible sur moodle il le distribue en début d'année dans l'amphi. La partie  des détecteurs n'avait pas été faites en entier dans mes souvenirs

 

En espérant t'avoir éclairer

 

Link to comment
Share on other sites

salut @coquillette

 

Normalement on est censé recevoir les nouveaux poly en debut d'année que ce soit génome, biomol et aussi physique donc oui je te l'accorde avec taffani on devait, d'après lui, ne pas touché à ce fameux poly car "tous est dans les diapos et dans ce que je dis" donc on devrait tout le même en avoir un cette année !!!

 

🍹

Link to comment
Share on other sites

@FIESCHIC ah oui c'est vrai j'avais oublié !!

@Mojito_des_îles yes on a bien entendu la même chose ahah il me fait rire ce Taff, par contre j'espère que c'est bine Gantet qui nous fera cours ? Enfin, ses vidéos ! parce que bon tout n'est pas super clair pour l'instant je trouve, on attend l'ouverture de la fac 

 

Merchi à vous 2 en tous cas 

Link to comment
Share on other sites

oue je suis dac avec toi @coquillette c'est un peu flou mais des que la fac va rouvrir ou des le début de l'année on va venir nous expliquer comment tout ça va fonctionner mais au niveau de la physique pour moi c'est bien ganté qui va nous faire cours et la petite partie de taffani au début c'est anne sophie qui va la faire 

 

🍹

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut !

Je sais pas si ça peut vous aider mais l’an dernier, le Pr Gantet nous a dit au début de ses cours sur les RI, que tout était dans le poly et qu’il n’y avait besoin de rien rajouter et juste d’écouter pour bien comprendre (en gros il allait pas poser de qcm sur ce qu’il disait à l’oral mais qui n’était pas noté dans le poly) du coup logiquement vous allez avoir le poly en début d’année pour ne pas désavantager les doublants qui n’étaient pas à purpan l’an dernier !

 

Bon courage 😊

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @coquillette, j’ai mis le cours du pr Gantet sur un drive, je peux te le passer si tu veux. Tu pourras voir un peu à quoi ça ressemble 🙂 

 

EDIT : Je ne peux pas afficher publiquement le lien du drive sur le Forum, car cela engage directement la responsabilité du TAT. En revanche, si vous êtes intéressée par le drive, envoyez moi un MP je vous enverrai le lien !! 

Edited by Hermeseis
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 6 heures, coquillette a dit :

 😍 mais merci beaucoup, ça va m'aider nickel TU GÈRES 

 

@coquillette

C'est avec graaand plaisir 😇

Il y a 6 heures, coquillette a dit :

#Felicitationspourdentaire 🦷

merci beaucouuup 💙🦷

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...