Jump to content

1er semaine +pré-rentré


LaClouque
Go to solution Solved by Sillianos,

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! 

Je remplie le doodle pour la pré-rentré mais n'ayant pas accès à l'espace étudiant de la fac de pharma (et du coup à l'emploie du temps), j'aurai voulu savoir deux choses: 

- On peut  modifier nos disponibilités pour la pré-rentré après envoie du doodle? 

- Lors de la première semaine en pharma les cours se passent-ils généralement tout les matins ? Les tp/td commencent-ils dès la première semaine ? 

 

Merci bien ! Bonne vacances à tous ! 👊

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Bonjour @LaClouque et @Quentin1832

 

On a plus accès à l'emploi du temps de pharma (malheureusement). Je suppose que le souci sera réglé après la réouverture de la fac (un peu après le 24 août).

 

Oui, le doodle est modifiable après, vu qu'on prépare les plannings, il faut faire attention car on ne reçoit pas de notification de votre modification ! Cependant, si un changement doit avoir lieu, il faut prévenir un membre du bureau (on vous donnera une liste de numéro à contacter à la formation tuteur TR) 48h avant ! Ce temps nous permet de modifier l'emploi du temps de la TR et de prévenir un autre tuteur.

Je ne me souviens plus exactement mais il me semble que les cours avaient commencés dès la première semaine (mais on n'en avait eu que très peu : le matin et l'aprem). Par contre, il n'y avait pas de TP/TD étant donné que l'on a pas assez de matières pour faire des entrainements dessus. Il faut attendre les semaines suivantes.

 

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...