Jump to content

QCM


sherlock

Recommended Posts

Bonjour, étant en PASS l'année prochaine, je voulais savoir si vous auriez connaissance de la parution de QCM (sujet 0) au niveau de la BU en plus de ceux que fournira le tutorat. Le programme ayant quelque peu changé par rapport aux années précédentes les QCM vont donc en faire autant.

Link to comment
Share on other sites

Salut @18paul09, alors déjà je ne comprends pas pourquoi tu parles de la BU, je ne vois pas le lien entre la BU et le concours!

 

Par rapport à vos examens en PASS, si le programme de certaines matières est le même on peut envisager que les QCMs d'annales des années précédentes sur ces derniers seront tjrs d'actualités!

 

Si comme tu dis, le contenu des chapitres est différent, c'est le rôle des TDs ( s'ils existent tjrs avec la PASS) de vous offrir des QCMs qui ressemblent à ceux du concours!

 

j'espère avoir répondu à ta question,

 

Au plaisir ❤️ 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut @18paul09 !

 

Alors non à la BU il n’y a pas de livres de qcms comme tu dis mais normalement la fac devrait, en début d’année, vous donner vos polys de cours et dans certaines matières vous aurez en plus de ça des annales des années précédentes et/ou des poly d’entraînement avec des qcms rédigés par les profs et leur équipe. 
 

Après avec le changement de programme qui est plutôt conséquent, je ne saurais pas te dire si vous aurez des qcms d’annales distribués par la fac en début d’année... Quoi qu’il en soit il restera les polys du TAT avec des qcms à jour pour vous entraîner, et de toute façon la quasi totalité des annales est dispo sur la librairie de tutoweb !

 

En espérant t’avoir aidé 😉
N’hésites pas si tu as d’autres questions ! 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...