Jump to content

EMPLOI DE TEMPS PHARMA


lolas

Recommended Posts

slt tous le monde!

 je n'arrive pas a me connecter sur mon espace intranet pour consulter l emploi du temps.y a t il qlq un qui peut me l'envoyer SVP!

 

merci par avance et bonne vacances

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

+1

J'ai un soucis quand je veux check l'emploi du temps sur l'ENT, ça me donne ceci (et je ne peux pas aller plus loin haha..)image.thumb.png.53aa2b8cfc17f8d93272ebdc44f68dde.png

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Saluuut @lolas ! 😇

 

Alors pour trouver les emplois du temps pharma c’est sur l’Ent en allant sur celcat ! En gros tu vas sur le site de la faculté de pharma ensuite tu vas dans accès intranet/ent où tu mets tes identifiants (c’est les mêmes que tu utilises pour te connecter sur moodle) et enfin en bas de page t’as une icône celcat sur laquelle tu pourras consulter ton emplois du temps pendant l’année 😇

 

voilaaa j’espère que ça vous aide, relancez moi si j’ai pas été assez claire !

 

Bonnes fin de vacances ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

Hey ! @Melisopaïne 

Je n'y arrive pas nn plus  quand je rempli mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ça ne le valide pas et ça me  les redemandent.....

On est d'accord que nom d'utilisateur =identifiant  (question bête mais qui me titille  😂)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Yep c'est totalement ça Doc'. Mais jsais pas pourquoi, ça full bug de mon côté.

Je ne comprend pas. 🙂

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou @Doc74 !! 
 

Oui oui identifiant = nom d’utilisateur c’est bien ça 😂 Alors apparemment vu que le site de la faculté a été récemment rénové, le lien vers Celcat ne fonctionne plus et il n’y a pas encore d’informations officielles qui précisent cela ! Donc même pour moi ça bug de la même façon que vous quand j’ai essayé de me connecter tout à l’heure🤔 (C’est fort probable que le bug sera corrigé dès la réouverture de l’administration) 

 

Pour l’instant ce que je peux vous dire c’est de patienter un peu et de ne pas stresser mais normalement vers fin août vous devriez avoir quand même accès à vos emplois du temps via celcat si tout se passe bien ! 😌 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...