Jump to content

Cour en distanciel


DONDADA
Go to solution Solved by Petit_Bateau,

Recommended Posts

Bonjour, j’aurais aimé savoir si les cours en distanciel pour les doublant et triplant PACES l’année prochaine sont sûr et certain et qu’il n’y aura absolument pas de présentiel, mis à part les TDs apparement. J’essaie de m’informer le plus possible sur l’année à venir mais le site de la pharmacie n’a pas l’air d’être mis à jour souvent et mes identifiants de l’année dernière pour l’intranet ne marche pas... Je suis en pleine recherche d’infos officielles 😅

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Saluuuut @LeT

 

je te mets ce lien, il y a plein d'infos dessus : 

Donc, oui tout en distanciel pour ce qu'on a vu et ensuite je crois qu'il y aura du présentiel pour les cours non traités l'an dernier (mais bon c'est du S2 ça, on n'y est pas encore) ! Donc à la rentrée nous avons que les TDs à la fac !

1597219740-capture-d-ecran-2020-08-12-a-

 

Et un autre lien, pour le calendrier PACES et d'autres infos intéressantes : 

 

Pour tes identifiants sur l'ENT, Moodle, ... ils sont pas censé changer d'une année sur l'autre... j'ai les mêmes depuis que je suis primant ! 

 

Ensuite il n'y a pas forcément beaucoup d'info pour le moment car la fac est fermée mais dès sa réouverture on devrait en savoir beaucoup plus (récupération polys, dates des TDs, ...) 

 

En espérant t'aider un petit peu, bon courage ! 😉⛵

 

Edited by Petit_Bateau
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...