Jump to content

Tuteur et pré-rentré


Hestia
Go to solution Solved by Tortuesurledos,

Recommended Posts

Salut ! Je vais passer en p2 de pharma et je voulais être tutrice pour la prérentrée. Or j'ai vu que la pré rentré avancée se ferait la première semaine de septembre. Je voulais savoir si notre rentrée en P2 était bien le 1 septembre et si il était possible de sécher les cours ou même si il y avait peu de cours la première semaine pour pouvoir s'occuper de la pré rentré.

Merci!

Edited by Hestia
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution
Le 11/08/2020 à 14:13, Hestia a dit :

Salut ! Je vais passer en p2 de pharma et je voulais être tutrice pour la prérentrée. Or j'ai vu que la pré rentré avancée se ferait la première semaine de septembre. Je voulais savoir si notre rentrée en P2 était bien le 1 septembre et si il était possible de sécher les cours ou même si il y avait peu de cours la première semaine pour pouvoir s'occuper de la pré rentré.

Merci!

Bonjour à toi,

 

En deuxième année il y a le système de ronéo, permettant de ne pas aller en cours tout en ayant ces derniers tapés.

Donc concrètement oui tu peux très bien^^

 

Bonne journée à toi

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 3 heures, Chat_du_Cheshire a dit :

Et c'est ainsi que @Chat_du_Cheshire n'allat en cours qu'une seule fois dans sa vie de p2/d1 : le jour de la rentrée de p2...

(Arrivé à 10h reparti à 11)

La fin est aussi inconnue pour toi que pour un PASS mdrrr

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

@Etudiante1,

Il s'agit des identifiants que l'on utilise pour accéder à Moodle (grâce à ça, tu peux avoir ton emploi du temps en fonction de ton groupe de TD et de ton niveau d'anglais : "Série") mais le site de la fac a été rénové et depuis, cela ne fonctionne plus. On aura sans doute plus d'informations à la réouverture ou à la rentrée mais pour le moment, on ne peut pas faire grand chose !

 

Désolé !

Link to comment
Share on other sites

Le 15/08/2020 à 10:25, Sillianos a dit :

@Etudiante1,

Il s'agit des identifiants que l'on utilise pour accéder à Moodle (grâce à ça, tu peux avoir ton emploi du temps en fonction de ton groupe de TD et de ton niveau d'anglais : "Série") mais le site de la fac a été rénové et depuis, cela ne fonctionne plus. On aura sans doute plus d'informations à la réouverture ou à la rentrée mais pour le moment, on ne peut pas faire grand chose !

 

Désolé !

Coucou, okay, merci beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...