Hestia Posted August 11, 2020 Posted August 11, 2020 (edited) Salut ! Je vais passer en p2 de pharma et je voulais être tutrice pour la prérentrée. Or j'ai vu que la pré rentré avancée se ferait la première semaine de septembre. Je voulais savoir si notre rentrée en P2 était bien le 1 septembre et si il était possible de sécher les cours ou même si il y avait peu de cours la première semaine pour pouvoir s'occuper de la pré rentré. Merci! Edited August 11, 2020 by Hestia Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tortuesurledos Posted August 12, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted August 12, 2020 Le 11/08/2020 à 14:13, Hestia a dit : Salut ! Je vais passer en p2 de pharma et je voulais être tutrice pour la prérentrée. Or j'ai vu que la pré rentré avancée se ferait la première semaine de septembre. Je voulais savoir si notre rentrée en P2 était bien le 1 septembre et si il était possible de sécher les cours ou même si il y avait peu de cours la première semaine pour pouvoir s'occuper de la pré rentré. Merci! Bonjour à toi, En deuxième année il y a le système de ronéo, permettant de ne pas aller en cours tout en ayant ces derniers tapés. Donc concrètement oui tu peux très bien^^ Bonne journée à toi Quote
Chat_du_Cheshire Posted August 12, 2020 Posted August 12, 2020 Et c'est ainsi que @Chat_du_Cheshire n'allat en cours qu'une seule fois dans sa vie de p2/d1 : le jour de la rentrée de p2... (Arrivé à 10h reparti à 11) Quote
Ancien Responsable Matière Tortuesurledos Posted August 12, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 12, 2020 Il y a 3 heures, Chat_du_Cheshire a dit : Et c'est ainsi que @Chat_du_Cheshire n'allat en cours qu'une seule fois dans sa vie de p2/d1 : le jour de la rentrée de p2... (Arrivé à 10h reparti à 11) La fin est aussi inconnue pour toi que pour un PASS mdrrr Quote
Etudiante1 Posted August 14, 2020 Posted August 14, 2020 J'aurais aimé savoir où c'est qu'on trouve la date de la rentrée mdr Quote
Ancien du Bureau Sillianos Posted August 15, 2020 Ancien du Bureau Posted August 15, 2020 Bonjour @Etudiante1, Tu trouveras la majorité de tes informations sur le site de la fac : https://pharmacie.univ-tlse3.fr/dfgsp-diplome-de-formation-generale-en-sciences-pharmaceutiques Bonne journée ! Quote
Etudiante1 Posted August 15, 2020 Posted August 15, 2020 Bonjour, (j'avais zappé oups !) Merci beaucoup, et juste pour être sûre, les identifiants pour se connecter à l'intranet, on les a pas encore ? Quote
Ancien du Bureau Sillianos Posted August 15, 2020 Ancien du Bureau Posted August 15, 2020 @Etudiante1, Il s'agit des identifiants que l'on utilise pour accéder à Moodle (grâce à ça, tu peux avoir ton emploi du temps en fonction de ton groupe de TD et de ton niveau d'anglais : "Série") mais le site de la fac a été rénové et depuis, cela ne fonctionne plus. On aura sans doute plus d'informations à la réouverture ou à la rentrée mais pour le moment, on ne peut pas faire grand chose ! Désolé ! Quote
Etudiante1 Posted August 18, 2020 Posted August 18, 2020 Le 15/08/2020 à 10:25, Sillianos a dit : @Etudiante1, Il s'agit des identifiants que l'on utilise pour accéder à Moodle (grâce à ça, tu peux avoir ton emploi du temps en fonction de ton groupe de TD et de ton niveau d'anglais : "Série") mais le site de la fac a été rénové et depuis, cela ne fonctionne plus. On aura sans doute plus d'informations à la réouverture ou à la rentrée mais pour le moment, on ne peut pas faire grand chose ! Désolé ! Coucou, okay, merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts