Jump to content

Rentrée


omnitrope
Go to solution Solved by calinora,

Recommended Posts

  • Solution

Salut !! Je m'incruste juste pour te dire que le calendrier de l'année à venir pour les PACES a été publié le mois dernier, je te mets le lien au cas où https://pharmacie.univ-tlse3.fr/paces-premiere-annee-commune-aux-etudes-de-sante-l1-sante (tu descends un peu et tu vas dans la catégorie "Emplois du temps"), il y a la date de la rentrée, des concours etc...

 

Et voici le format pdf directement si tu veux :

Calendrier_PACES_2020_2021.pdf

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 1 heure, calinora a dit :

Salut !! Je m'incruste juste pour te dire que le calendrier de l'année à venir pour les PACES a été publié le mois dernier, je te mets le lien au cas où https://pharmacie.univ-tlse3.fr/paces-premiere-annee-commune-aux-etudes-de-sante-l1-sante (tu descends un peu et tu vas dans la catégorie "Emplois du temps"), il y a la date de la rentrée, des concours etc...

 

Et voici le format pdf directement si tu veux :

Calendrier_PACES_2020_2021.pdf 50 Ko · 11 downloads

ohhh merci beaucoup @calinora 😍⛵

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, 

j'ai un soucis au niveau de mon certificat de scolarite.  Etant boursiere je n'ai pas a payé les frais d'inscription, et le probleme c'est que ça me bloque l'acces à mon certificat. Sans celui-ci je peux pas me réinscrire.... 

Pourriez-vous m'aider ? la fac ne me repond pas

Link to comment
Share on other sites

Bonjouuuur,

Concernant le calendrier PACES, je pense qu'il y a une/des erreur(s). En effet, il est marqué pour les vacances : "à partir du vendredi 18 janvier 2021 au soir" or le 18 janvier est un lundi 😅

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...