Jump to content

Rentrée

Go to solution Solved by calinora,

Recommended Posts

Posted

Salut, je voudrais savoir si la rentrée pour les doublants et triplants de PACES sera la même que chez les étudiants de PASS( le 7 Septembre)?

• Solution
Posted

Salut !! Je m'incruste juste pour te dire que le calendrier de l'année à venir pour les PACES a été publié le mois dernier, je te mets le lien au cas où https://pharmacie.univ-tlse3.fr/paces-premiere-annee-commune-aux-etudes-de-sante-l1-sante (tu descends un peu et tu vas dans la catégorie "Emplois du temps"), il y a la date de la rentrée, des concours etc...

Et voici le format pdf directement si tu veux :

Calendrier_PACES_2020_2021.pdf

• Ancien du Bureau
Posted
Il y a 1 heure, calinora a dit :

Salut !! Je m'incruste juste pour te dire que le calendrier de l'année à venir pour les PACES a été publié le mois dernier, je te mets le lien au cas où https://pharmacie.univ-tlse3.fr/paces-premiere-annee-commune-aux-etudes-de-sante-l1-sante (tu descends un peu et tu vas dans la catégorie "Emplois du temps"), il y a la date de la rentrée, des concours etc...

Et voici le format pdf directement si tu veux :

Calendrier_PACES_2020_2021.pdf 50 Ko · 11 downloads

ohhh merci beaucoup @calinora 😍⛵

• 2 weeks later...
Posted

Bonjour, 

j'ai un soucis au niveau de mon certificat de scolarite.  Etant boursiere je n'ai pas a payé les frais d'inscription, et le probleme c'est que ça me bloque l'acces à mon certificat. Sans celui-ci je peux pas me réinscrire.... 

Pourriez-vous m'aider ? la fac ne me repond pas

Posted

Bonjouuuur,

Concernant le calendrier PACES, je pense qu'il y a une/des erreur(s). En effet, il est marqué pour les vacances : "à partir du vendredi 18 janvier 2021 au soir" or le 18 janvier est un lundi 😅