Jump to content

Pré rentrée


Emmapratz

Recommended Posts

Bonjour, 

Je rentre en PASS cette année. En plus de m’être inscrite au tutorat, j’ai pris une prépa privée. En m’inscrivant à la Tut’rentrée, j’ai pris conscience du planning, la pré rentrée de la prépa (matin) tombe la même semaine. Je ne pourrais en conséquence être présente le matin.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut @Emmapratz
Il me semble que tu peux déplacer l’un ou l’autre, si la pre rentrée de la prépa ne se déplace pas (du matin à l’aprem) tu peux sûrement changer la tut-rentrée du matin à l’après-midi.

 

Après en primant j’ai fais celle du TAT et celle de ma prépa et j’ai trouvé que c’était du kif kif, ca donne en moyenne « « 1 mois d’avance » » dans tous les cas.

 

Bonne journée 🙂 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Le 08/08/2020 à 12:10, LAmi_Omelette a dit :

Il me semble que tu peux déplacer l’un ou l’autre, si la pre rentrée de la prépa ne se déplace pas (du matin à l’aprem) tu peux sûrement changer la tut-rentrée du matin à l’après-midi.

Euh la TUT rentrée c'est matin ET après midi

Et souvent l'après-midi on y fait des exercices sur ce qu'on a vu le matin, donc même si les tuteurs ne s'offusqueront pas que tu ne viennes que l'aprem, ça va être compliqué pour toi je pense @Emmapratz

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...