Jump to content

Help inscription


Guest LauraFarrera
Go to solution Solved by Melisopaïne,

Recommended Posts

Guest LauraFarrera

Bonjour à tous, 

J’ai un petit problème d’inscription.

Il y a maintenant une semaine et demi, je me suis inscrite pour ma deuxième année de chirurgie dentaire, j’ai payé ma CVEC, j’ai fait l’inscription et j’ai déposé mon attention de CVEC sur la plateforme « pjweb » mais depuis je n’ai aucune réponse sur la « validation » de mon fichier. 
Comme aujourd’hui était la date limite pour les inscriptions, je me demandais si c’était normal, si je devais appeler quelqu’un, etc ?

Merci d’avoir lu, et merci pour vos réponses. 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut !

Normalement c’est pareil pour tout le monde, la fac est fermée actuellement et c’est lors de la réouverture qu’ils confirmeront les CVEC de tout le monde, mais si tu as déposé ta CVEC c’est que ton inscription est normalement complète 

(j’espère ne pas dire de bêtise, mais il me semble que c’est ça)

 

Bonne fin de vacances 😁

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Saluuut ! 
 

La validation de tes pièces justificatives se fera une fois que le service de scolarité de Paul sab aura repris (vers fin du mois d’août en environ). Donc ne t’inquiètes pas pour ton inscription, il faut juste patienter un peu 😉
 

Bonnes vacances 🥰

Link to comment
Share on other sites

Guest LauraFarrera
Il y a 1 heure, Antoinee a dit :

Salut !

Normalement c’est pareil pour tout le monde, la fac est fermée actuellement et c’est lors de la réouverture qu’ils confirmeront les CVEC de tout le monde, mais si tu as déposé ta CVEC c’est que ton inscription est normalement complète 

(j’espère ne pas dire de bêtise, mais il me semble que c’est ça)

 

Bonne fin de vacances 😁

 

il y a une heure, Melisopaïne a dit :

Saluuut ! 
 

La validation de tes pièces justificatives se fera une fois que le service de scolarité de Paul sab aura repris (vers fin du mois d’août en environ). Donc ne t’inquiètes pas pour ton inscription, il faut juste patienter un peu 😉
 

Bonnes vacances 🥰


Ok, super !!

Merci beaucoup pour vos réponses tous les deux 

 

Bonnes vacances à vous aussi 😘

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Invité LauraFarrera a dit :

Comme aujourd’hui était la date limite pour les inscriptions, je me demandais si c’était normal, si je devais appeler quelqu’un, etc ?

 

Hello, comment ça c'était aujourd'hui la date limite pour l'inscription ?! J'espère que tu t'es trompée de mois parce que les dentaires venant de Maraîchers on a toujours pas pu faire l'inscription sur la plateforme, y'a toujours ce même message "Aucune inscription ne peut vous être proposée par le web pour l'année en cours" 😪

 
Link to comment
Share on other sites

Guest LauraFarrera
il y a 5 minutes, Hyperpaularisation a dit :

 

Hello, comment ça c'était aujourd'hui la date limite pour l'inscription ?! J'espère que tu t'es trompée de mois parce que les dentaires venant de Maraîchers on a toujours pas pu faire l'inscription sur la plateforme, y'a toujours ce même message "Aucune inscription ne peut vous être proposée par le web pour l'année en cours" 😪

 


ah non ouais t’as raison, j’ai beugé entre 7/08 et 7/09 ! 
C’est bien le 7 septembre la fin des inscriptions. 
Désolée de t’avoir fait stressée 😅

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...