Jump to content

UE en libre choix


prze
Go to solution Solved by NeĂŻla,

Recommended Posts

salut salut, alors je suis totalement perdu là 😅

 

je rentre l’annĂ©e prochaine en P2 pharmacie. 

J'ai vus sur le syllabus qu'il y avait des UE en libre choix. mais je ne comprend pas comment on fait pour s'y inscrire et quand on doit le faire et ou sont les infos.

On est d'accords que là a la rentré on commence le S3 ? 

mais du coup l'UE qui m’intĂ©resse  c'est un UE de M1 accessible en S6  du coup j'attend, et je choisi un autre truck ?

 

désolé je suis un peu dans le flou et j'ai plein de question.

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

saluuuut

 

il y a 22 minutes, prze a dit :

ai vus sur le syllabus qu'il y avait des UE en libre choix. mais je ne comprend pas comment on fait pour s'y inscrire et quand on doit le faire et ou sont les infos.

pour les UEO proposées par la fac, tout se fait aprÚs la rentrée : il y a une réunion qui présente les UE, et on vous donne une fiche à remplir pour pouvoir vous y inscrire

 

il y a 23 minutes, prze a dit :

On est d'accords que là a la rentré on commence le S3 ?

yes !

 

il y a 23 minutes, prze a dit :

mais du coup l'UE qui m’intĂ©resse  c'est un UE de M1 accessible en S6  du coup j'attend, et je choisi un autre truck ?

sur le syllabus des master il y a marqué un peu n'importe quoi pour les semestre (comme un master 1 c'est supposément S7 et S8, c'est ce qui est marqué...), la plupart des UE se déroulent au 2e semestre

les quelques master qui ne sont pas ouverts aux P2 sont celui d'infectio, de biotech et de cancĂ©ro (et peut ĂȘtre deux trois autres auquel je ne pense pas forcĂ©ment) 

 

voilààààà â˜ș

Révélation

shokugeki no soma GIF

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...