prze Posted August 5, 2020 Posted August 5, 2020 salut salut, alors je suis totalement perdu lĂ Â Â je rentre lâannĂ©e prochaine en P2 pharmacie. J'ai vus sur le syllabus qu'il y avait des UE en libre choix. mais je ne comprend pas comment on fait pour s'y inscrire et quand on doit le faire et ou sont les infos. On est d'accords que lĂ a la rentrĂ© on commence le S3 ? mais du coup l'UE qui mâintĂ©resse c'est un UE de M1 accessible en S6 du coup j'attend, et je choisi un autre truck ?  dĂ©solĂ© je suis un peu dans le flou et j'ai plein de question. Quote
Solution NeĂŻla Posted August 5, 2020 Solution Posted August 5, 2020 saluuuut  il y a 22 minutes, prze a dit : ai vus sur le syllabus qu'il y avait des UE en libre choix. mais je ne comprend pas comment on fait pour s'y inscrire et quand on doit le faire et ou sont les infos. pour les UEO proposĂ©es par la fac, tout se fait aprĂšs la rentrĂ©e : il y a une rĂ©union qui prĂ©sente les UE, et on vous donne une fiche Ă remplir pour pouvoir vous y inscrire  il y a 23 minutes, prze a dit : On est d'accords que lĂ a la rentrĂ© on commence le S3 ? yes !  il y a 23 minutes, prze a dit : mais du coup l'UE qui mâintĂ©resse c'est un UE de M1 accessible en S6 du coup j'attend, et je choisi un autre truck ? sur le syllabus des master il y a marquĂ© un peu n'importe quoi pour les semestre (comme un master 1 c'est supposĂ©ment S7 et S8, c'est ce qui est marquĂ©...), la plupart des UE se dĂ©roulent au 2e semestre les quelques master qui ne sont pas ouverts aux P2 sont celui d'infectio, de biotech et de cancĂ©ro (et peut ĂȘtre deux trois autres auquel je ne pense pas forcĂ©ment)  voilĂ Ă Ă Ă Ă Â RĂ©vĂ©lation Quote
prze Posted August 5, 2020 Author Posted August 5, 2020 merci beaucoup @Neïla Du coup en gros là il faut juste que j'attende la rentrée, a part mon inscription je n'ai rien a faire ? Quote
Recommended Posts