Jump to content

parrainage


EmmaEsquirol

Recommended Posts

Salut, 

(pour ceux qui regardent régulièrement les messages dans les différents espaces vous allez en avoir marre de moi ☺️)

hier je me suis inscrite à la pré-rentrée et j'avais le lien pour m'inscrire au parrainage mais comme il n'y avait pas marqué pour les PASS j'ai fermé la page.

depuis je ne retrouve pas le lien et je me demandais s'il fallait que j'annule mon inscription à la pré-rentrée pour refaire la demande et cliquer sur le lien.

 

et est-ce que ça va me désavantager (ou me désinscrire) si je ne suis pas là un jour ?

merci

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut ! 

Tqt pas on est là pour t’aider ! Nous aussi on était tout plein de questions et tu as bien raison de les poser 👌

Pour le lien du parrainage je ne pourrai pas te répondre.

Cependant l’absence à la prérentrée pour un seul jour va juste te faire manquer des cours et ne va en aucun cas te desinscrire de celle-ci 😌

Elle peut te « désavantager » si tu comptais vraiment apprendre tous les cours de la prérentrée par cœur (et encore tu peux toujours largement rattraper) mais si utilises ces 1,5 semaines pour « juste » trouver une méthodologie de travail je pense que ton absence n’aura aucune conséquence.

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...