Jump to content

sos inscription


DrR
Go to solution Solved by fantinenl,

Recommended Posts

salut j'ai un petit souci

 

j'ai eu des pb de papiers donc j'ai pas encore de notification de bourse et je suis pas encore considérée boursiere pour cette année20/21 ( même si je l'étais avant )

 

Dooonc je me suis inscrite en p2 pour l'an prochain, à la fin de l'inscription , en haut y a écrit que ma demande de réinscription à la fac a bien été prise en compte mais en bas ils me disent qu'elle est en attente de paiement des frais d'inscription et je sais pas quand/comment je pourrai payer ??

 

j'ai peur que ça ai pas marché 😕

 

Merci beaucoupppppp

désolée pour toutes ces questions je sais que c'est pas l'administration ici aha mais ils sont pas joignables

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut,

je suis dans le même cas que toi, pour l'inscription en dentaire ils proposaient un paiement différé, et expliquaient ensuite que dans ce cas ca se ferait à la rentrée et en personne, mais il fallait passer cette étape pour valider l'inscription.

Du coup ca te laisse un peu de temps. Et surtout, sur cette même page, ils donnaient une adresse mail a contacter pour les gens dans notre situation, je n'ai pas eu de réponse, mais j'ai envoyé un mail comme conseillé. 

 

Du coup pour être sûre que c'est validé tu pourrais cocher '' paiement différé '' et essayer de les contacter. Et à la fin de l'inscription j'ai reçu un mail récapitulatif, si toi aussi ca devrait être bon... 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, fantinenl a dit :

Salut,

je suis dans le même cas que toi, pour l'inscription en dentaire ils proposaient un paiement différé, et expliquaient ensuite que dans ce cas ca se ferait à la rentrée et en personne, mais il fallait passer cette étape pour valider l'inscription.

Du coup ca te laisse un peu de temps. Et surtout, sur cette même page, ils donnaient une adresse mail a contacter pour les gens dans notre situation, je n'ai pas eu de réponse, mais j'ai envoyé un mail comme conseillé. 

 

Du coup pour être sûre que c'est validé tu pourrais cocher '' paiement différé '' et essayer de les contacter. Et à la fin de l'inscription j'ai reçu un mail récapitulatif, si toi aussi ca devrait être bon... 

 

Meerci @fantinenl pour ta réponse !

Moi on m'a pas proposé les differents types de paiements , est ce que toi t'as le statut boursier pas encore reconnu ou pas boursiere du tout ?

pour le paiement différé on me dit juste à la fin qu'il faut prendre rdv, faut le faire maintenant ?

j'ai aussi reçu un mail récapitulatif j'espere que ça suffit..

merci encore

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai eu le statut boursier, mais mon frère entre dans le supérieur cette année donc ils m'ont finalement dit que je l'étais pas avant que j'ai son certificat d'inscription. 

Pour le rdv je l'ai pas pris ca marchais pas... mais je viens de penser que je sais que je suis officiellement inscrite puisque c'est écrit  sur mon ent, ils me proposent les edt de dentaire, et dans mes inscriptions j'ai la trace de la paces, et de l'année prochaine, tu peux regarder sur l'ent où tu en es si ca te rassure ☺ 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, fantinenl a dit :

Moi j'ai eu le statut boursier, mais mon frère entre dans le supérieur cette année donc ils m'ont finalement dit que je l'étais pas avant que j'ai son certificat d'inscription. 

Pour le rdv je l'ai pas pris ca marchais pas...

merci pr ta réponse 

ah d'accooord, c'est compliqué tout ça

 

Il y a 3 heures, fantinenl a dit :

mais je viens de penser que je sais que je suis officiellement inscrite puisque c'est écrit  sur mon ent, ils me proposent les edt de dentaire, et dans mes inscriptions j'ai la trace de la paces, et de l'année prochaine, tu peux regarder sur l'ent où tu e

ahh merci beaucoup j'y ai pas du tout penser je vais regarder

bonne soirée 🙂

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...