Jump to content

Ce master existe-t-il toujours ?


Go to solution Solved by Antoinee,

Recommended Posts

il y a 26 minutes, Chat_du_Cheshire a dit :

Il n'est pas accessible en 2ème année en fait dans tous les cas 

C'est ce que j'avais compris au début, mais eux en tous cas à la Fac, ils ont pas fait un master communication...

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Dès maintenant !! Les places sont limitées donc ne perd pas de temps et envoies une lettre de motivation + CV aux responsables d’UE et leur secrétariat pédagogique correspondant le plus tôt possible (envoie à plusieurs UE, comme ça pas de stress si tu n’es pas acceptée dans une tu as des plans de repli)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

@Doc74 quand tu envoie un mail avec CV/lettre de motiv et qu'ils te disent "déso c'est trop tard revenez l'année prochaine' aha

 

Mais généralement tu tente dans tous les cas et au pire ils te disent non mais ça coûte rien de tenter, j'avais envoyé ma lettre de motiv pour santé digestive en mi août et j'avais été prise donc ça dépend du master aussi.

Certains sont réputés très prisés du coup faut envoyer dès le 1er jour d'ouverture des candidatures mais la plupart sont plus cools et choisissent en fin d'été les lettres qu'ils retiennent ;)

Link to comment
Share on other sites

Est ce que vous savez s'il reste des places pour ce. Master : Management stratégique des établissements de santé ?

 

et à défaut, serait il possible d'avoir une liste des masters où il reste à priori des places et qu'on peut faire dès la P2 ?

Link to comment
Share on other sites

Le 28/07/2020 à 17:52, Etudiante1 a dit :

Est ce que vous savez s'il reste des places pour ce. Master : Management stratégique des établissements de santé ?

 

et à défaut, serait il possible d'avoir une liste des masters où il reste à priori des places et qu'on peut faire dès la P2 ?

tous les masters sont dispos à partir de la P2 sauf infectio onco bdr neuroS anthropobio (inscription fermées depuis juin) et idem pour la SP je pense car à aussi c'est fermé depuis un mois...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...