Etudiante1 Posted July 28, 2020 Posted July 28, 2020 Bonjour, https://medecine.ups-tlse.fr/docs/2016-2017-SYLLABUS_M1_BIOLOGIE_SANTE.pdf Suite à ce syllabus, je me demandais si le master "MEDECINE ET BIOLOGIE DE LA REPRODUCTION" existe toujours ? (pour pharma) Merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Antoinee Posted July 28, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted July 28, 2020 Il existe toujours en effet, mais on m'a dit qu'il était déjà complet Quote
Etudiante1 Posted July 28, 2020 Author Posted July 28, 2020 (edited) D'accord merci, et c'est nulll... Et on peut s'inscrire en P3 ?... Edited July 28, 2020 by Etudiante1 Quote
Chat_du_Cheshire Posted July 28, 2020 Posted July 28, 2020 il y a 31 minutes, Etudiante1 a dit : Effectivement, y'a plus de place Il n'est pas accessible en 2ème année en fait dans tous les cas Quote
Etudiante1 Posted July 28, 2020 Author Posted July 28, 2020 il y a 26 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Il n'est pas accessible en 2ème année en fait dans tous les cas C'est ce que j'avais compris au début, mais eux en tous cas à la Fac, ils ont pas fait un master communication... Quote
kendra Posted July 28, 2020 Posted July 28, 2020 à partir de quand il faut commencer à s'inscrire pour le M1 ? Quote
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted July 28, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 28, 2020 Dès maintenant !! Les places sont limitées donc ne perd pas de temps et envoies une lettre de motivation + CV aux responsables d’UE et leur secrétariat pédagogique correspondant le plus tôt possible (envoie à plusieurs UE, comme ça pas de stress si tu n’es pas acceptée dans une tu as des plans de repli) Quote
Doc74 Posted July 28, 2020 Posted July 28, 2020 Bonjour tout le monde Comment savoir si les places dans ces masters là sont toutes prises ? Quote
Ancien du Bureau AlyssaD Posted July 28, 2020 Ancien du Bureau Posted July 28, 2020 @Doc74 quand tu envoie un mail avec CV/lettre de motiv et qu'ils te disent "déso c'est trop tard revenez l'année prochaine' aha Mais généralement tu tente dans tous les cas et au pire ils te disent non mais ça coûte rien de tenter, j'avais envoyé ma lettre de motiv pour santé digestive en mi août et j'avais été prise donc ça dépend du master aussi. Certains sont réputés très prisés du coup faut envoyer dès le 1er jour d'ouverture des candidatures mais la plupart sont plus cools et choisissent en fin d'été les lettres qu'ils retiennent ;) Quote
Etudiante1 Posted July 28, 2020 Author Posted July 28, 2020 Est ce que vous savez s'il reste des places pour ce. Master : Management stratégique des établissements de santé ? et à défaut, serait il possible d'avoir une liste des masters où il reste à priori des places et qu'on peut faire dès la P2 ? Quote
Chat_du_Cheshire Posted July 29, 2020 Posted July 29, 2020 Le 28/07/2020 à 17:52, Etudiante1 a dit : Est ce que vous savez s'il reste des places pour ce. Master : Management stratégique des établissements de santé ? et à défaut, serait il possible d'avoir une liste des masters où il reste à priori des places et qu'on peut faire dès la P2 ? tous les masters sont dispos à partir de la P2 sauf infectio onco bdr neuroS anthropobio (inscription fermées depuis juin) et idem pour la SP je pense car à aussi c'est fermé depuis un mois... Quote
Ancien Responsable Matière Mazlo Posted July 29, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 29, 2020 @Chat_du_Cheshire tu parles de l'UE ANTHROPOBIOLOGIE ET ECOLOGIE HUMAINE ou METHODES ET CONCEPTS EN ANTHROPOBIOLOGIE ? Quote
Chat_du_Cheshire Posted August 12, 2020 Posted August 12, 2020 Le 29/07/2020 à 19:05, Mazlo a dit : @Chat_du_Cheshire tu parles de l'UE ANTHROPOBIOLOGIE ET ECOLOGIE HUMAINE ou METHODES ET CONCEPTS EN ANTHROPOBIOLOGIE ? Le 2ème ! Quote
Recommended Posts