Jump to content

Cours P2


Guest cours
Go to solution Solved by Zuji,

Recommended Posts

Guest cours

Bonjour ! Juste pour savoir, y’aurait il un Drive avec des cours mis à disposition ? Je sais que ça se fait en paces c’est pour ça que je demande   ! Merci 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut !! 
 

Si tu parles de cours d’anciens PACES, tu trouveras sur le forum pas mal de personnes qui les donne (moi y compris 😋). Généralement il suffit de répondre au sujet concerné ou alors d’envoyer un mp à la personne (n’hésites pas si tu veux que je te les passe). 
 

Si jamais, y’a des anciens PACES des trois facs qui ont fait un drive commun je te met le post juste là

 

 

Voili voilou si tu as d’autres questions n’hésites pas 😌

Link to comment
Share on other sites

Guest Cours
à l’instant, Nymma a dit :

Salut !! 
 

Si tu parles de cours d’anciens PACES, tu trouveras sur le forum pas mal de personnes qui les donne (moi y compris 😋). Généralement il suffit de répondre au sujet concerné ou alors d’envoyer un mp à la personne (n’hésites pas si tu veux que je te les passe). 
 

Si jamais, y’a des anciens PACES des trois facs qui ont fait un drive commun je te met le post juste là

 

 

Voili voilou si tu as d’autres questions n’hésites pas 😌

Salut ! Merci pour ta réponse mais je parle de cours de deuxième année en dentaire 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Ah d’accord désolée j’avais pas vu ou était posté ton sujet 😅😅 

 

Bah du coup je suis aussi intéressée 😂

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Hello !

Il y a un système de ronéo l'année prochaine, c'est à dire que toute la promo participe à la prise en note des cours !

Il y  a un format papier, et probablement aussi PdF !

Pas de panique, pas besoin de prendre de l'avance cet été pour quelque filière que ce soit (dentaire ou autre ^^).

Link to comment
Share on other sites

Guest Cours
Le 26/07/2020 à 11:06, Zuji a dit :

Hello !

Il y a un système de ronéo l'année prochaine, c'est à dire que toute la promo participe à la prise en note des cours !

Il y  a un format papier, et probablement aussi PdF !

Pas de panique, pas besoin de prendre de l'avance cet été pour quelque filière que ce soit (dentaire ou autre ^^).

Ce n’est pas pour prendre de l’avance mais pour voir à quoi m’attendre plutôt et regarder à quoi ressemblent les cours 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...