Jump to content

Inscription pharma désespoir


Recommended Posts

Salut à tous!

Ayant été acceptée en pharma j'essaie de m'inscrire en P2 sans succès. Je sais que je suis loin d'être la seule dans ce cas mais, comme je vois que les situations se débloquent petit à petit je commence à stresser légèrement 😅. Ironiquement par contre, on me propose de m'inscrire en tant que doublante en PACES (merci mais non merci).

Je voulais savoir s'il y a d'autres personnes dans mon cas ( des personnes qui venaient de Maraîchers peut-être)?

Ca me rassurait de savoir que je ne suis pas la seule à être coincée maintenant (sinon j'appellerais la fac à la réouverture administrative).

 

Bonnes vacances à tout le monde☺️

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 24 minutes, etelteleur a dit :

@Metallica  ORA ORA ORA ORA ORA !!!!!

( je viens de finir stone ocean x))

 

je suis quand même preneuse pour toute réponse au sujet de la réinscription 😄

Je suis dans la même situation, je suis également preneur d'infos 🙂

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, etelteleur a dit :

Salut à tous!

Ayant été acceptée en pharma j'essaie de m'inscrire en P2 sans succès. Je sais que je suis loin d'être la seule dans ce cas mais, comme je vois que les situations se débloquent petit à petit je commence à stresser légèrement 😅. Ironiquement par contre, on me propose de m'inscrire en tant que doublante en PACES (merci mais non merci).

Je voulais savoir s'il y a d'autres personnes dans mon cas ( des personnes qui venaient de Maraîchers peut-être)?

Ca me rassurait de savoir que je ne suis pas la seule à être coincée maintenant (sinon j'appellerais la fac à la réouverture administrative).

 

Bonnes vacances à tout le monde☺️

 

 

Je suis aussi dans la même situation, on me propose aussi de m'inscrire en PACES doublant (alors que théoriquement je ne peux pas vu que j'étais déjà doublante cette année). On est plusieurs dans ce cas là, je pense pas que c'est alarmant pour l'instant! 😇

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...