Jump to content

Aide Opératoire en P2 ?


Liloo

Recommended Posts

Salut !

Alors j'ai entendu parler de cette possibilité mais sans beaucoup de renseignements.. 
Est ce que certains l'ont fait ? Ou ont des infos ? 

Merci 🙂 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • Ancien Responsable Matière

Il me semble qu’il faut avoir validé sa P2 donc ça se fait souvent en job d’été entre P2 et D1, mais j’ai pas plus d’infos désolé 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 4 heures, Antoinee a dit :

Il me semble qu’il faut avoir validé sa P2 donc ça se fait souvent en job d’été entre P2 et D1

Je sais juste que certains étudiants travaillent en clinique en temps qu'aide op au cours de l'année (qlq heures par semaine) mais apparemment cela dépend des villes, et il faut se renseigner tôt +++

@lola_svry N'hésite pas a appeler au cours du 2ème semestre certaines cliniques pour avoir des renseignements, perso j'avais envoyé des mails et je n'ai jamais eu de réponse, mais je pense qu'en appelant directement tu seras fixée 😉

Bonne soiréééééeee ❤️

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 6 minutes, Please a dit :

Je sais juste que certains étudiants travaillent en clinique en temps qu'aide op au cours de l'année (qlq heures par semaine) mais apparemment cela dépend des villes, et il faut se renseigner tôt +++

je connais des gens qui le font à bordeaux oui mais j'en ai jamais entendu parler à toulouse c'est pour ça

 

il y a 7 minutes, Please a dit :

N'hésite pas a appeler au cours du 2ème semestre certaines cliniques pour avoir des renseignements, perso j'avais envoyé des mails et je n'ai jamais eu de réponse, mais je pense qu'en appelant directement tu seras fixée 😉

yes je ferai ça, ça se fait seulement en clinique?

merciii ❤️ 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 49 minutes, lola_svry a dit :

je connais des gens qui le font à bordeaux

exactement moi aussi c'est sur Bordeaux haha

il y a 49 minutes, lola_svry a dit :

yes je ferai ça, ça se fait seulement en clinique?

oui je crois pas que ce soit possible en hôpital public, de plus au CHU. Après il faudrait se renseigner mais je crois que n'est faisable qu'en clinique privée ! Demande plus d'infos aux personnes que tu connais 🤗

Après tu peux te renseigner auprès de ton médecin traitant c'est lui qui m'avait donné ces quelques tips quand je lui avais demandé 😉

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...